Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Bordeaux
Publié le 19 nov. 2018 sur Expedia
Pas de réponse par téléphone pas de réponse par mail , nous sommes arrivés sans même avoir pût les joindre.
Manque de professionnalisme.chambre bien décorée mais manque de meubles penderies. Personne accueillante et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2018 par helen, Gestion de l’hôtel
Madame
Desolée de n avoir pas pu repondre, vous etes peut etre venu pendant une forte periode. En laissant un message nous vous aurions rappeler dans la journee voir le lendemain. desolee de cette mesaventure. neanmoins les chambres d hotes ne sont pas des hotels, vous parlez de professionnalisme. je pense que la chambre etait prete, chauffée agreable ainsi que le petit dejeuner. pour le pendereie il y a 6 cintres dans chaque chambre pour eviter d encombrer les espaces . merci pour la note de l accueil. bien à vous . helen
par un voyageur
La bonne adresse pour une étape reposante
Publié le 30 sept. 2018 sur HotelsAccueil chaleureux - Cadre plaisant (ancienne ferme), lieu très calme, excellent repas, petit déjeuner copieux.
par un voyageur de guérande
avis
Publié le 13 sept. 2018 sur HotelsCalme. Bon petit déjeuner. Plateau repas sur demande.
Forte odeur d'humidité dans la chambre et SB.
TV minuscule de la taille d'un écran d'ordinateur.
Pas d'accès internet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par helen, Gestion de l’hôtel
Madame
Desolée que votre sejour n a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour l odeur je ne peux vous dire, je n ai pas eu de remarque, néanmoins en me le signalant sur place je vous aurais dans la mesure du possible changer de chambre. Pour les télévisions, oui elles sont petites mais neuves et de bonne qualité, pour internet comme signalé le reserau sfr a des soucis sur un rayon de 20 kms qui doit etre reglé dans les jours a venir.
par un voyageur de Ireland
Disappointing
Publié le 13 sept. 2018 sur HotelsA disappointing first impression when I arrived. All closed up. Owner arrived soon after to find staff inside.
I booked a cottage and got a loft/attic area. The photos and description of the property aren't a bit like what you got. With extremely bad WiFi.
Before I stayed, I was asked to walk quietly whilst moving around upstairs. That there were other rooms downstairs.
Breakfast was simple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2018 par helen, Gestion de l’hôtel
Monsieur
Sauf erreur de ma part vous etes arrivés avant 18h qui est l heure d'arrivée d ou les portes closes. Dans l annonce il est bien stipulés "Gite" qui est un mini appartement et non un cottage en campagne. Pour la WIFI cela va se regler nous avons dans les 20 kms au alentours des problèmes de reseau sfr independant de notre volonté. En fait l explication vient peut etre du fait que nous sommes des chambres d hotes donc chez l habitant et non en hotel. Ce qui fait qu il y a la convivilalité d une maison mais pas de reception ni de conciergerie. Je fais essayer de voir pour modifier l annonce afin de ne pas décevoir d etre hote. Toutes mes excuses si le sejour n a pas été à la hauteur de vos attentes.