Note fondée sur 300 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Paris
Publié le 11 juin 2018 sur Expedia
J'ai vraiment été très déçu de mon séjour dans l'hôtel, pourtant il y a 5ans j'avais déjà logé là, trop de bruit, des carrelages des la salle de bain cassés, petit déjeuner pas digne d'un trous étoiles.
par jean antoine
Hôtel catastrophe
Publié le 10 mars 2017 sur HotelsOn ne devrait pas offrir un hôtel dans cet état aux voyageurs, toilette non propre, bruit de construction tard le soir. Bière tiède. un Catastrophe. Le personnel était gentil mais incompétent
par un voyageur
Publié le 1 juin 2016 sur Hotels
par un voyageur
Très bonne étape
Publié le 5 avr. 2016 sur HotelsHotel de Paasberg est un hôtel qui propose de jolies prestations, que ce soit au niveau de la chambre, de la literie, ou de la salle d'eau. Le réceptionniste est très agréable et le quartier est calme. Petit bémol : des coupures de Wifi assez fréquentes, mais rien de grave.
par YUSHI de Hobart, Tasmanie
Wifi lent et l'ascenseur intéressant
Publié le 19 oct. 2015 sur HotelsWifi très lent.
Restaurant de l'hôtel intéressant, mais rien de significatif.
Les membres du personnel professionnel et attentif.
Ils ont un ascenseur très intéressant - il n'y a aucune porte intérieure...
par fethi
Publié le 19 oct. 2015 sur Hotels
par Edouard de Amay
Excellent hôtel
Publié le 25 mars 2015 sur HotelsAccueil superbe, la chambre, le bar le petit déjeuner, tout était génial, l'hôtel est à conseiller et si je dois encore réservé une chambre pour l'exposition de Ede, ce sera dans le même hôtel et pas un autre car le personnel est vraiment serviable et très gentil avec la clientèle. ;)
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2013 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2013 sur Hotels