Note fondée sur 300 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 11 juin 2018 sur Expedia
J'ai vraiment été très déçu de mon séjour dans l'hôtel, pourtant il y a 5ans j'avais déjà logé là, trop de bruit, des carrelages des la salle de bain cassés, petit déjeuner pas digne d'un trous étoiles.
1 sur 5
par jean antoine

Hôtel catastrophe

Publié le 10 mars 2017 sur Hotels
On ne devrait pas offrir un hôtel dans cet état aux voyageurs, toilette non propre, bruit de construction tard le soir. Bière tiède. un Catastrophe. Le personnel était gentil mais incompétent
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne étape

Publié le 5 avr. 2016 sur Hotels
Hotel de Paasberg est un hôtel qui propose de jolies prestations, que ce soit au niveau de la chambre, de la literie, ou de la salle d'eau. Le réceptionniste est très agréable et le quartier est calme. Petit bémol : des coupures de Wifi assez fréquentes, mais rien de grave.
3 sur 5
par YUSHI de Hobart, Tasmanie

Wifi lent et l'ascenseur intéressant

Publié le 19 oct. 2015 sur Hotels
Wifi très lent. Restaurant de l'hôtel intéressant, mais rien de significatif. Les membres du personnel professionnel et attentif. Ils ont un ascenseur très intéressant - il n'y a aucune porte intérieure...
4 sur 5
par fethi

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Edouard de Amay

Excellent hôtel

Publié le 25 mars 2015 sur Hotels
Accueil superbe, la chambre, le bar le petit déjeuner, tout était génial, l'hôtel est à conseiller et si je dois encore réservé une chambre pour l'exposition de Ede, ce sera dans le même hôtel et pas un autre car le personnel est vraiment serviable et très gentil avec la clientèle. ;)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2013 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2013 sur Hotels