Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Jermaine Diedrick, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your exceptional review! We’re delighted to hear you had a wonderful stay at Faraway Martha's Vineyard. We look forward to welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Je n'ai pas apprécié le manque d'efforts du personnels pour régler notre situation particulière à l'arrivée. Cinq heures pour nous attribuer une chambre cela me parait un peu long!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Jermaine Diedrick, Gestion de l’hôtel
Hi Phillippe, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à votre arrivée et que cela a pris du temps pour obtenir une chambre. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Votre expérience est importante pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind review. We look forward to seeing you next time on the island.
4 sur 5
par Stéphane

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Suzanne de Montréal

Court séjour à Martha's Vineyard

Publié le 21 oct. 2013 sur Expedia
Pour : Proximité avec tout.
Contre : Propreté
Hôtel très bien situé et avons bien apprécié le stationnement gratuit. Comme notre séjour se passait en octobre, c'était très tranquille mais peut-être est-ce le contraire en haute saison. Le personnel est poli et on a apprécié les muffins le matin et les cookies le soir avec une verre de lait. Seul bémol: les tapis dans les couloirs et la chambre étaient sales.
4 sur 5
par un voyageur

hotle historique

Publié le 11 mai 2013 sur Hotels
Un bel hotel, classé hotel historique. tres bien placé, au coeur d'edgartwon, une petite ville bourgeoise et un peu snob, mais tranquille et idéale pour debuter les ballades à vélo. L'hotel est ancien donc les chambres sont parfois mal insonorisées mais elles sont spacieuses, pas de petit dej mais une mise à disposition de café, thé et gateaux. Resto de l'hotel acceuillant mais la cuisine reste ... americaine !
4 sur 5
par Hélène et Paul

Bon séjour

Publié le 2 juill. 2012 sur Hotels
Très bel hôtel, très bon service, chambre propre. Ce que nous avons aimé le moins c'est la présence d'un «snack bar» tout près avec les odeurs de friture et le bruit des camions de vidange.Cela va pour les chambres qui sont situées de ce côté, près de la piscine. L'hôtel est bien situé près de boutiques et de restaurants. Certains membres du personnel se sont même forcés de nous parler en français ce qui a été très apprécié.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par JAJA de FRANCE

TRES BON HOTEL, PLEIN DE CHARME

Publié le 24 mai 2012 sur Expedia
Pour : LE CHARME
Contre : LA MAUVAISE ISOLATION D'UN HOTEL ANCIEN
Emplacement : PARFAIT
BEAUCOUP DE CHARME,TRES BIEN SITUE, PERSONNEL PROFESSIONNEL ET SYMPATHIQUE
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2024
Even the air smells different when staying at Faraway
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Jermaine Diedrick, Gestion de l’hôtel
Hi Stacey,Thank you for sharing this lovely detail! We’re so glad the ambiance and signature scent left an impression—it’s part of what makes a stay at Faraway truly unique. We hope to welcome you back soon to experience it all over again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Amazing !!! So beautiful, and “ smelt” great !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Jermaine Diedrick, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the amazing feedback! We’re delighted to hear that you enjoyed the beautiful surroundings and that the atmosphere even smelled great. It’s wonderful to know that we made your experience special. We can't wait to have you back again!