Note fondée sur 754 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Hôtel qui est vieux et qui aurait grand besoin de rénovations. Notre chambre était très petite. Pour ouvrir la valise, nous devions obligatoirement la mettre sur le lit, car il n’y avait pas d’autre espace.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
La chambre ne correspondait pas du tout à la photo de notre réservation.Après nous avoir annoncé une chambre "magnifique" qui n'était pas en sous-sol, nous regagnons notre chambre qui se trouve en sous-sol, sombre, une petite fenêtre qui donne sous le niveau des roues des voitures... Moquette effilochée, serviette de toilette effilochées et sale, des papiers de bonbons qui trainaient par terre... Seuls logement négatif en 10 jours en Ecosse. Bref je déconseille vivement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Séjour à Édimbourg

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel charmant mais pour ce qui est du confort c’est à revoir, les lits étaient petits et pas confortables.. la chambre très petite pour 3 personnes pas de place pour ranger les affaires… la douche ne s’écoule pas et chauffe une fois sur deux … le chauffage n’en parlons pas où il fait très chaud ou il fait froid …. L’insonorisation est à revoir énormément … on entend tout …. Pour ce qui est du service, les femmes de ménage et les réceptionnistes sont très cordiales mais il était inscrit dans la réservation que le petit déjeuner était compris.. malheureusement il n’y avait pas de ça. Le parking était inscrit gratuit mais c’est du stationnement dans la rue payant de 8:30 à 17:30 la semaine ( pour la nuit c’est bien) mais bon il devrait remettre leur propositions à jour. Point positif la localisation: bus en bas de l’hôtel ou à 10 min a pied pour aller dans le centre Malheureusement ce fut un mauvais séjour malgré la beauté de la ville …
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Biennplace sur lanligbe du tram. Old town accessible à pied en moins de 30mn. En revanche très cher pour avoir une chambre en sous sol. Heureusement nous n'avons fait que dormir. Mauvaise isolation.
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité/prix moyen

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Je ne m'attendais pas non plus à une expérience exceptionnelle, mais niveau accueil, propreté, confort, Wifi/TV, localisation (1/2h à pied du centre-ville), services/prestations, tout est bof. Seuls les restaurants à proximité (sur Leith Walk) valent le coup, car variés
1 sur 5
par un voyageur

A ÉVITEZ

Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
Nous sommes restés une nuit et c’était déjà trop, je n’ai jamais passé une nuit aussi horrible dans un hôtel de ma vie, et encore moins dans un hôtel trois étoiles. À notre arrivée, on nous a attribué une chambre au sous-sol on aurait dit un trou à rats donc on a été « forcé » à accepter le « upgrade » qui nous a été proposé et qui nous a coûté 10£ en plus. Et c’était toujours la cata, il n’y avait pas d’eau chaude, l’eau coule de la ventilation du plafond, les murs sont jaunes.. rien d’autres à dire.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher pour le peu de confort.

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Personnel peu aimable et peu serviable. Chambres bruyantes, sales et qui auraient besoin d être rénovées.