Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Hampton By Hilton West End, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely review! I will be sure to pass on your comments to our team We do hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Hampton By Hilton West End, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely review! I will be sure to pass on your comments to our team We do hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Hampton By Hilton West End, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely review! I will be sure to pass on your comments to our team We do hope to welcome you back soon.
2 sur 5
par un voyageur

À eviter

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Le nom peut paraître ronflant et attractif, l’hôtel est décevant. pas d accueil réel, pas de bar un minimum chaleureux, un restaurant oui, mais sous traité à un libanais façon street food ( ça ne plaît pas à tout le monde, surtout plusieurs soirs de suite), un parking oui, mais ne donnant pas directement dans l’hôtel, il faut traîner ses bagages sur 150m dans la rue. Le pire étant la literie , horrible, avec de matelas à ressort( on n’est plus en 1950!!) On sent très bien CHAQUE ressort et ça couine des qu on fait un mouvement. Chambres petites, quelconques, pas de mini bar. Rien de ce qu on attend d’un Hilton pseudo 3 étoiles. Le tout est de plus fort cher , ramené à la prestation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Hampton By Hilton West End, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to write a review. We really appreciate the comments and feedback as it enables us to improve our product and service quality going forward. We are sorry that you found the beds uncomfortable, and we will certainly investigate this so that we can overcome any issues in the future. I’m sorry to read that your experience was far from perfect as this is not the usual quality and service that we pride ourselves upon at Hampton by Hilton Edinburgh West End. As a premium economy hotel, we always try to ensure that our guests feel at home without the fuss of some full-service hotels. Clearly, we fell short of expectation on this occasion.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel cher pour les prestations. Accueil pas top. Et incroyable impossible d’avoir un café frais en grains même hors petit déjeuner café en poudre lyophilisé !
1 sur 5
par un voyageur

Trop bruyant !

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
L'hôtel est bien situé par rapport à la vieille ville, la chambre est correcte, assez bien équipée. Mais payer 500€ les deux nuits pour passer des heures à entendre les portes claquer, les bus et voitures passer et surtout les voisins parler c'est une honte ! A ce prix là heureusement que le petit déjeuner est compris !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2022 sur Expedia
Grande chambre, literie confortable, mais moquette sale et salle de bain un peu désuète.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2022 sur Hotels
très belle chambre hôtel bien situé divers restaurants belle balade