Note fondée sur 964 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Bon accueil mais chambres trop petites. Pas de volets pour une chambre dans le noire, juste des rideaux occultants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Artur, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre réception. Je suis désolé d'apprendre que la pièce était trop petite pour vous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Artur, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.
3 sur 5
par un voyageur de Granby

Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
Directement à la sortie du train. Au centre ville d'Edimbourg
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Sascha, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback! We're pleased to know that you enjoyed your stay with us and hope to have the opportunity to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Jamie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great rating!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Situé à proximité du Centre-ville. Chambre très petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Jamie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, it is appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2019 sur Expedia
Etablissement bien placé, face à la gare, et chambre moderne et fonctionnelle. Cependant, la qualité de la literie laisse à désirer, c'est propre mais on ressent tous les ressorts du matelas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Sascha, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis! Nous vous souhaitons un bon voyage et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Sincères amitiés, Sascha
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
The free handy with tourist guide was very nice. The location was the best (in front of Haymarket train station). The room I stayed in was a impractical to move around. The queen size bed took almost all the room and the mattress was uneven.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Sascha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review! We wish you a safe onward journey and hope to welcome you back soon. Kind Regards, Sascha
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Room too small for such a price without breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Richard, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review. We are pleased to hear you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back. Kind regards Richard
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2019 par Sascha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We wish you a safe onward journey and hope to welcome you back soon. Kind Regards, Sascha
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2019 sur Expedia
L'hôtel est bien situé sur une avenue principale d'Edimbourgh. Il y a le tramway et des bus juste devant l'hôtel. Par contre si on loue une voiture il faut savoir que le parking est tout petit (une vingtaine de voitures) et aucune place n'est garantie mais cela coûte 10 livres pour 24h. Le prix des horodateurs dans les rues sont exorbitants en journée. Les chambres sont correctes mais un peu petites. Il manque des rangements pour défaire ses valises ! Et dernier point noir c'est le bruit du vent qui passe à travers la fenêtre ☹️ Sinon l'équipement est très bon, il y a le WiFi, la télévision, un téléphone que l'on peut emmener pour nous guider (mais on l'a oublié à chaque fois) Le pub (très sympa) en bas de l'hôtel permet de prendre des petits déjeuner et également de manger. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2019 par Richard, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre bonne critique. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés Richard