Hilton Edinburgh Carlton

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Château d'Édimbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Edinburgh Carlton

Intérieur de l’entrée
Restaurant
Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Intérieur de l’entrée
Chambre Deluxe, 1 très grand lit | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
19 North Bridge, Edinburgh, Scotland, EH1 1SD
  • Royal Mile
    2 min à pied
  • St. Giles' Cathedral
    3 min à pied
  • Princes Street
    4 min à pied
  • Édimbourg (EDI)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 grand lit, accès au salon d’affaires

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, accès au salon d’affaires

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 très grand lit (Lounge Access)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Édimbourg

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Edinburgh City Centre, vous serez à quelques pas de Royal Mile et à 5 minutes de marche de Princes Street. Château d'Édimbourg et Galerie d'art City Art Centre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Royal Mile - 2 min à pied
  • Princes Street - 4 min à pied
  • Université d'Édimbourg - 7 min à pied
  • Edinburgh Playhouse Theatre - 10 min à pied
  • Château d'Édimbourg - 10 min à pied

Transport

  • Édimbourg (ZXE-Gare d'Édimbourg-Waverley) : à 2 min de marche
  • St Andrew Square Tram Stop : à 8 min de marche
  • Aéroport d'Édimbourg (EDI) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Brewhemia - ‬2 min à pied
  • ‪Albanach - ‬1 min à pied
  • ‪Whiski Bar & Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Bella Italia - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Edinburgh Carlton

Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Château d'Édimbourg
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Hilton Edinburgh Carlton.

This 4-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 211 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Edinburgh Carlton possède 211 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, hindi, hongrois, italien, letton, polonais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 27,50 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 112 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimètres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 27.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Carlton Edinburgh
Hilton Edinburgh Carlton Scotland
Hilton Edinburgh Carlton Hotel
Hilton Carlton Hotel
Hilton Carlton
Hilton Edinburgh Carlton
Barcelo Edinburgh
Hilton Edinburgh Carlton Hotel
Hilton Edinburgh Carlton Edinburgh
Hilton Edinburgh Carlton Hotel Edinburgh

Avis pour Hilton Edinburgh Carlton

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 511 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 1000." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

FRANCIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel idéalement placé pour la visite du centre ville. On a adoré
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Yasemin

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre, localisation parfaite.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel excellemment bien situé pratique d accès Propre service de chambre tous les jours si besoin Seul souci pas de petit frigo dans la chambre surprenant pour un hôtel de ce niveau et le sol dans notre chambre craquait en dessous de la moquette ce qui était gênant dans la nuit pour les voisins
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre ,chambre gigantesque belle salle de bain.Prise électrique ne fonctionnait pas . Plancher faisant beaucoup de bruit
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Karim

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Très mauvais rapport qualité prix
Mis à part l’emplacement qui est très bon, nous ne garderons pas un souvenir mémorable de cet hôtel. Un accueil glacial, aucune aide proposée pour monter nos bagages(nous étions avec nos 2 enfants en bas âge et 6 bagages), pas de mini bar dans la chambre, les lits étaient refaits mais la boîte de mouchoir est restée désespérément vide 2 jours. Nous avons tenté d’appeler à 3 reprises le room service sans que personne ne décroche, je me suis résolu à aller au restaurant pour commander, on m’a donné une carte en me demandant de retourner commander depuis ma chambre, j’y suis donc retourné et j’ai essayé à 2 reprises sans succès, nous avons donc fini par aller dîner dehors. Pour une chambre à + de 400€ la nuit, le rapport qualité prix est désastreux. Probablement la dernière fois que l’on réserve chez un Hilton
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

amelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Philippe, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté à la hauteur du standing de l’etablissement
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Isabelle, houilles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Problem de clarete lors du Check in la chambre attribuée par erreur déménagement de mes bagages et pertes de papiers et gâteaux pas de véritable excuse et pas de compensation pour la perte de mes gateaux
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

erin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Loved it here!
We had an amazing stay here! The staff was wonderful and the location was fantastic. Walking distance to everything! We would stay here again if we return to Edinburgh!
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Marcos

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Gordon

Points forts : Service et personnel
Small rooms and no menu or details of facilities other than on-line. Iron not clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mayafe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
No water in the room; staff knew about the issue but were unwilling to do anything to help.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ajay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Michele

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bathroom was terrible. Was in middle of construction. Creaky floors. On the plus side the location is great
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sora

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great staff, rooms are nice. Excellent location. Building is confusing and make sure you get walking directions from Waverly station or you will be climbing many steps with luggage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Mehran

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It was worse than disappointment. I felt I was insulted by both Expedia and Hilton. First, neither the Expedia nor Hilton informed us that the hotel was under construction. Due to the construction, elevator access to the our floor was not a direct one. We had to take one elevator from the reception area to floor 1. Then, we had to walk around the restaurant take the stair a few steps down then a few steps up on another stair and get to the second elevator taking us to our floor which was numbered as a negative. yes our floor was a negative number)??!! Inside the room was quiet with temporary cheap carpet but the bathroom did not have a ventilation. If one person used the bathroom for shower for example all the steam and .... would cover the main area of the room. This was also an issue of the construction which was hidden from us because there was a panel in the ceiling of the bath room which was covering the future a/c outlet or vent. This made the stay in the hotel very unpleasant. The bath room door from inside contained water damage. There were not many guests in the hotel. The floor numbers were from -4 to 5. I know there were rooms similar to ours on upper floors that certainly had direct elevator access and probably better bath room. Based on my previous experience with Hilton, in San Francisco (I am a Hilton Honors Member) when you make a reservation through a travel agency like Expedia you will be treated as a lesser guest.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rim

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
loved our stay and every detail about the location of this hotel, will definitely come back again, great location and close walking distance to most attractions in the city
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hilary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robyn

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pall

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024