Note fondée sur 916 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Hotel idéalement placé pour la visite du centre ville. On a adoré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Liam Night Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Francis,Thank you for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that you enjoyed our hotel's central location. We aim to provide a convenient and comfortable experience for all our guests. Looking forward to welcoming you back soon! Kind Regards,LiamNight Manager
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Propre, localisation parfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Mohamed, Assistant Night Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yasemin, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are delighted to see you have enjoyed your time with us and were able to highlight the Cleanliness, and the location .as a positive experience. We hope we are able to welcome you back to Hilton Edinburgh Carlton in the near future. Best Wishes,
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel excellemment bien situé pratique d accès
Propre service de chambre tous les jours si besoin
Seul souci pas de petit frigo dans la chambre surprenant pour un hôtel de ce niveau et le sol dans notre chambre craquait en dessous de la moquette ce qui était gênant dans la nuit pour les voisins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Mohamed , Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,Thank you for your feedback. We're delighted that you appreciated our hotel's location and the convenience of daily room servicing. We regret to hear about the absence of a small fridge in your room, and we're addressing this oversight to enhance our amenities. We'll also investigate the creaky floor issue to ensure a more comfortable experience for all our guests.Your comments are valuable, and we look forward to serving you better in the future.Warm regards
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel propre ,chambre gigantesque belle salle de bain.Prise électrique ne fonctionnait pas .
Plancher faisant beaucoup de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Connor, Gestion de l’hôtel
Good Evening Stephane, Thank you very much for your kind review. Our team work incredibly hard to make our guests stay as memorable as possible and we are delighted to see you have enjoyed your stay. We hope we are able to welcome you back again in the near future. Best Wishes, ConnorAssistant Night Manager
par un voyageur
Très mauvais rapport qualité prix
Publié le 12 août 2022 sur HotelsMis à part l’emplacement qui est très bon, nous ne garderons pas un souvenir mémorable de cet hôtel. Un accueil glacial, aucune aide proposée pour monter nos bagages(nous étions avec nos 2 enfants en bas âge et 6 bagages), pas de mini bar dans la chambre, les lits étaient refaits mais la boîte de mouchoir est restée désespérément vide 2 jours.
Nous avons tenté d’appeler à 3 reprises le room service sans que personne ne décroche, je me suis résolu à aller au restaurant pour commander, on m’a donné une carte en me demandant de retourner commander depuis ma chambre, j’y suis donc retourné et j’ai essayé à 2 reprises sans succès, nous avons donc fini par aller dîner dehors.
Pour une chambre à + de 400€ la nuit, le rapport qualité prix est désastreux.
Probablement la dernière fois que l’on réserve chez un Hilton
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Heather, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience Karim. I am disappointed that we were unable to meet your expectations on this occasion, and please be assured that your comments have been shared with the relevant managers for their review and action. I hope we are able to welcome you again.
par un voyageur
Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Albert Martin, Gestion de l’hôtel
Dear Amelie,
Thanks for taking the time to share your feedback about your stay.
We hope you enjoyed your visit to Edinburgh and we can welcome you back to the hotel soon.
Kind regards,
par un voyageur de Paris
Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
Propreté à la hauteur du standing de l’etablissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Irene, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us, we appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par Albert Martin, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Phillipe,
Thanks for taking the time to share your feedback about your stay.
We are glad you enjoyed and we hope we can welcome you back soon.
Kind regards,
par un voyageur de houilles
Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
Problem de clarete lors du Check in la chambre attribuée par erreur déménagement de mes bagages et pertes de papiers et gâteaux pas de véritable excuse et pas de compensation pour la perte de mes gateaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Hilton Edinburgh Carlton Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We apologize we were not able to provide you with the quality of services you deserve. This is uncharacteristic of our hotel and staff, and we are always looking for ways to improve our customer experience. Your satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all our guests have a rewarding stay. Thank you again for your feedback.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Farrukh, Assistant Night Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, thank you very much for your wonderful review! We're very happy to hear you enjoyed your stay. We can't wait to welcome you back soon!Kind RegardsFarrukh, Assistant Night Manager