Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Très bien situé pour l’accès en autobus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Marta , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We're pleased to hear that you appreciated our convenient location for bus access. Your feedback is valuable to us, and we're glad you enjoyed your stay overall. We hope to welcome you back soon and provide an even better experience. Thank you for choosing our hotel!Best wishes, Marta
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, avec ligne de bus au pied de l'hôtel permettent de rejoindre Edimbourg centre en une quinzaine de minutes en bus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Sanjaya Weerasinghe, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. Look forward to welcoming you back.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Hôtel qui aurait besoin d’être rafraîchit. Les tapis sont tachés et tout semble dater des années 80. Par contre le personnel est vraiment dévoué.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Sanjaya Weerasinghe, Gestion de l’hôtel
Thank you for your Comment
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
Après avoir fait de nombreux Holiday Inn, j'ai été déçu par l accueil et les services proposés par cet hôtel. Facil d'accès, bien connecté au service de bus publics. Petit déjeuner moyen et attention ils font payer une taxe " supplément plateau" pour le room service ! Incroyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Alan, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin, merci pour vos commentaires. Je m'excuse pour les déceptions que vous avez rencontrées lors de votre séjour parmi nous. Je peux vous assurer que nous utiliserons vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Merci beaucoup.
4 sur 5
par un voyageur

bien mais peut mieux faire

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
bon emplacement personnel sympa et compétent mais demande un rajeunissement des salles de bains
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par Alan, Gestion de l’hôtel
Cher Serge, merci pour vos commentaires sur votre séjour. Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment et je tiens compte de vos commentaires concernant la salle de bain. Nous vous souhaitons bonne chance pour l'avenir et espérons que vous nous considérerez si jamais à Édimbourg. Merci beaucoup.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024
Not the softest bed but definitely a really nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Sanjaya Weerasinghe, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Edinburgh. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur de Miami

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Close to the zoo / away from the bustle / but easily accessible to it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Sanjaya Weerasinghe, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. Look forward to welcoming you back.
2 sur 5
par un voyageur de Fukuoka

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
アメニティがほとんどなく、価格のわりに部屋の掃除もいまいち
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Marta, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for the lack of amenities and the cleanliness issues you experienced. We are addressing these concerns with our team to improve our services.We hope to have the chance to provide you with a better experience in the future.Best regards,Marta
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Convenient location to bus lines. Property was outdated for electrical needs. Needed bedside outlets and usb outlets. Some of the desk service were wonderful, while others could have cared less or were limited with language barriers. Two full days without WiFi, just when we needed it!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Sanjaya Weerasinghe, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. So sorry you have not enjoyed your stay on this occasion. Do hope we can welcome you back in the future
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Sanjaya Weerasinghe, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. Look forward to welcoming you back.