Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Chambre propre et confortable. Petit déjeuner tres bien. A 2 min du tram.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Kurt - Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, Oye.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Excellent séjour. Le personnel est très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Directeur des opérations hôtelières , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est une chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Kurt
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon hotel a edinbourg

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Tres bon hôtel. Accueil tres bon. La chambre est propre. Le petit déjeuner est compris dans le prix et est tres copieux. Tramway a 300m Que demander de plus je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Directeur des opérations hôtelières , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est une chose dont notre personnel est très fier, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Kurt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par HOM, Gestion de l’hôtel
Marion, thanks for the amazing rating. We hope to see you again and All the best, Kurt - Hotel Operations Manager.
4 sur 5
par un voyageur

BIEN

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Au pied du tramway et près d'un centre commercial bon emplacement. Mode de chauffage et petit déjeuner a améliorer. Sinon correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Vraiment chouette

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Un séjour agréable dans cet hôtel malgré la petite taille de la chambre (à 4 on se marchait un peu dessus). Personnel sympa et réactif. Buffet du petit déjeuner parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par HOM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Kurt - Hotel Operations Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the review, Frederic.We really appreciate it and hope to welcome you back with us again soon.
5 sur 5
par un voyageur de semoy

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Hotel Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for the review and feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par HOM, Gestion de l’hôtel
Karie, thanks for your review of our hotel. We hope to welcome you back and All the best, Kurt - Hotel Operations Manager.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2022 sur Expedia
Décevant, chambre et lit d’appoint minuscules, pas de réfrigérateur dans la chambre, mauvais rapport qualité-prix.