Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Particulièrement bien placé
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Emplacement excellent à deux pas du Royal mile
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Aucun remboursement malgré urgence médicale

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Voyage avec ma sœur prévu de longue date mais une urgence familiale nous a obligées à avancer de deux semaines le sejour. L'hôtel a refusé de nous rembourser, même pas les petits-déjeuners. Nous avions également demandé une chambre avec vue sur la rue... nous ne l'avons pas obtenue.
5 sur 5
par un voyageur

Revenir dès que possible

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Personnel très sympathique et toujours prêt à aider, hotel idéalement placé dans Old Town... Parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par IBIS Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to let us know about your stay! We are delighted that you had a fantastic stay and hope to welcome you back again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Hannah, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review. We hope to welcome you back to our hotel soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
Le personnel est très aimable Mais les chambres sont vraiment trop petites, on ne pouvait même pas poser 2 valises et pas de baignoire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par Hannah, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review. We are delighted that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par Hannah, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review. We are delighted that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back again soon!