Note fondée sur 1 427 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Victoriaville
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for you wonderful review!Kind regards,Leonardo Haymarket Team
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Emplacement correcte et bon hôtel dans la moyenne!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Leonardo Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with feedback, I am pleased to see you enjoyed your stay.
par un voyageur
Séjour Mitigé
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsHotel bien situé, mais pas au niveau d'un 4 étoiles.
1 seul passage des femmes de menages sur un séjour de 5 nuits. Draps pas changés une seule fois. Petites poubelles vidées une seule fois à mi séjour.
Salle de bain correcte sans plus
Taille de la chambre suffisante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Daniel- Receptionist, Gestion de l’hôtel
We would like to apologise for the poor level of service as this is not the level that we provide and we have passed this on to the teams to have this improved on. We hope to welcome you back to the hotel in the near future. Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
I had an excellent stay of three days at Leonardo. All the staff was very kind and friendly, the room always well cleaned, and the bed comfortable.
It was a lovely stay to spend my birthday.
Thank you all, I do recommend and will go back there for my next coming !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Daniel-Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving us a good score regarding your stay with us, we do hope to have the pleasure of welcoming you back to the hotel in the near future. Kindest Regards,
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Liam - Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Steeve, Thank you for giving us a great score regarding your stay with us. We do hope to welcome you back to the hotel in the future. Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Expedia
It is not a 4 stars hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Liam - Duty Manager. , Gestion de l’hôtel
Dear Andreas, Thank you for taking the time to write us a review, We do hope to welcome you back to the hotel in the near future. Kind Regards,
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Leonardo Team , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time scoring our hotel. I am pleased that you enjoyed your stay and were We hope to welcome you back to the hotel again in the future.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
Super hotel, excellent service mais il faut changer les rideaux. Trop de lumière rentre dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Liam - Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marlene, Thank you for taking the time to write us a review. We are delighted that you recently enjoyed your stay with us and we do hope to welcome you back to the hotel in the near future. Kind Regards,
par un voyageur
Hôtel correct
Publié le 18 avr. 2023 sur HotelsL'hôtel est bien placé pour découvrir la ville et rejoindre l'aéroport. Le personnel est, dans l'ensemble, serviable. En revanche, la propreté dans les espaces communs et les chambres laisse vraiment à désirer (tâches sur la moquette et les rideaux, au plafond, joints de salle de bains noircis...).Geste commercial apprécié : quand nous l'avons signalé lors du check-out, le stationnement à 10£ sur le parking de l'établissement nous a été gracieusement offert. Reste que l'hôtel mériterait d'être rafraîchi et le ménage fait de façon plus consciencieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Liam - Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Tahani, Thank you for taking the time to write us a review, we are delighted that you recently enjoyed your stay with us and liked the hotels location and how close all the main attractions are from the hotel. We would like to apologise about some of the housekeeping issues and have passed this on to the relative teams, We do hope to have the pleasure of welcoming you back to the hotel in the near future. Kindest regards,
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Salle de bain vieillotte et poils dans les draps problème de propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Liam - Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to write us a review, We would like to apologise for the inconveniences during your stay regarding the bed sheets. We have have passed this on to the housekeeping team to have this improved on. We do hope to welcome you back to the hotel in the near future. Kind Regards,