Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Cher !

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Hôtel dont le prix n’est pas justifié par la qualité des prestations… Assez décevant à ce niveau de prix.
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen .

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
La situation géographique est parfaite pour visiter la ville , face à la gare et tous moyens de transport . Hôtel très bruyant, la nuit vous entendez tous les pas dans les couloirs , le matin idem . Les rideaux pas spécialement occultants. Parties communes pas très propres . Sommes restés 4 nuits , le linge de bain n’a jamais été changé . Le petit déjeuner très correct , par contre vous le prenez dans l’entrée au milieux des clients qui vont et viennent car pas spécialement de salle dédié . Bar très sympathique, personnel gentil et accueillant.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Seul inconvénient, pas de place réservée pour débarquer les bagages et faire le check-in avant d’aller se garer ou retourner l’auto à l’agence de location. Bien situé
2 sur 5
par un voyageur

Juste bien placé, CHER !

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Le seul avantage de cet hôtel bas de gamme malgré son prix EXORBITANT, est son emplacement dans Édimbourg. Gobelet en carton. Pas de lait pour le corps, pas d’après shampoing, nous avons séjourné deux nuits, la chambre n’a pas été faite ni les serviettes changées. Le petit déjeuner est très bien et varié.
3 sur 5
par un voyageur

Tres moyen pour le prix

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Chambre petite, donnant sur un puit de lumiere. Salle de bain petite. Prix excessif Hotel propre et bon personnel Petit dejeuner tres moyen et servi dans le lobby !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Rien à dire de négatif Très bien situé
4 sur 5
par un voyageur

Un hotel qui vaut ses 3 étoiles

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
L'hôtel est très bien placé, à l'entrée de la vielle ville, le royal mile (artère principale) se situe à 2mn en remontant la rue. Très proche également de la nouvelle ville, il suffit de traverser le pont, c'est d'ailleurs de là qu'on arrive avec le car Airlink depuis l'aéroport, 5 mn à pied. L'hôtel vaut largement ses 3 étoiles, les chambres sont de bonne taille et disposent même d'un coffre-fort, aussi une bouilloire à disposition avec café et thé. En revanche pas d'espace de rangement, juste des cintres, mais c'est suffisant surtout pour un court séjour. La salle de bains très propre. Seulement deux petites remarques, le poussoir du flacon à savon défectueux, il faudrait penser à les vérifier en les rechargeant pour être sûr qu'ils fonctionnent correctement. La seconde remarque concerne les serviettes de bain, un peu petite à mon goût. Le petit-déjeuner en supplément (libre de le prendre les jours que vous voulez, vous payez directement au bar) est simple avec les basics (viennoiseries, pains, quelques gâteaux, fromages, charcuterie, céréales, café, thé...), pratique si on veut prendre son petit-déjeuner avant de sortir. L'espace est un peu limité et surtout donne directement sur l'entrée de l'hôtel, pas très intimiste. Mais globalement un bon hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Tout c’est trop bien passé, l’ensemble des éléments corresponds à ce qu’on voit sur le site, la localisation est vraiment idéale, toutes les conditions sont réunis pour passer un bon séjour.