Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Attila, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Hotel parfaite
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Hôtel avec une piscine agréable pour les fins de journée et un bar sympathique pour se détendre. Les chambres sont du niveau attendu pour ce type d'établissement. La gare trains et l'arrêt tram sont à 2 mn à pieds ainsi qu'une zone commerciale avec supermarchés. En face un KLC et un endroit pour prendre son petit dèj (donuts). Si c'était à refaire, j'y reviendrais.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Je parle difficilement l anglais mais je fais des Efforts en revanche les services de l hotel ne font pas d effort du tout,j ai oublie mes cles de voiture dans ma chambre,arrivee en france compliqué.j ai telephoné,envoyé des mails sans reponse a l hotel ils n en ont rien a faire,ils raccrochent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2022 par Daniela , Gestion de l’hôtel
Dear Cecilia, we are very surprised by this negative review as a team member was on the phone with you just an hour ago trying to help out. We do not have any French speaking team members on duty today and unfortunately we do not speak French very well, but my colleague did her best to understand the situation and provide you with help. She explained that in order to confirm if the car keys are here or not, we needed to speak to our Housekeeping Manager, which she did. Please also keep in mind we are an extremely busy hotel in New Year's Eve which is one of our busiest times of the year - we are very busy tending to the reception and trying to do our best. Or apologies about the delay but it is not true that the team hung up the phone and we would like it to make it clear as this inaccurate comment does affect our reputation and it is not true. The car keys have been found - please do feel free to arrange a courier to pick them up from the hotel, and we would be more than happy to arrange a label and wrapping for them to be ready for collection.Thank you and have a Happy New Year. Novotel Team
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels