Note fondée sur 210 évaluations de clients

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3,6 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

A fuir sans réserve. Horrible.

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
La chambre sentait l’humidité, le moisi. Personne à l’accueil, tout est automatisé et digital. Nous avons tenté de joindre l’hôtel pour changer de chambre et ils n’ont jamais répondu. Enfin de mauvaise foi car ils ont expliqué à hôtel.com que nous n’avions pas essayé de les appeler pour en parler.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hi, Fabien! Thank you for taking your precious time to check us out. We apologize for the disappointment and we will surely make every effort to keep to your standards in the future. Regards, Tim.
3 sur 5
par un voyageur

Juste pour une rapide étape

Publié le 12 avr. 2023 sur Hotels
Les photos ne reflètent pas vraiment la réalité. Pas d'accueil juste un interphone et nous n'avons vu qu'une personne (très gentille) au petit déjeuner qui est vraiment frugale. Etablissement vieillot, pas bien entretenu (toiles d'araignées, moquette déchirée, papier peint décollé....). Bref juste pour étape rapide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Dominique ! Nous sommes vraiment désolés de constater que votre expérience avec nous n'a pas été agréable. Nous allons certainement travailler sur vos suggestions afin de vous offrir la meilleure expérience possible la prochaine fois.
3 sur 5
par un voyageur

Accueil sympa mais chambre ridiculement petite

Publié le 27 mars 2020 sur Hotels
Pour un couple voyageant avec 2 valises, la chambre et la salle de bain sont beaucoup trop petites. Impossible de ranger les valises autre part que sur le sol lui même. Le lit est correct mais le téléviseur est ridiculement petit. L'armoire penderie devrait être remplacer par une étagère/penderie installée sur tout le mur pour un gain de place et poser les bagages plus facilement plutôt qu'encombrer le sol sur un espace déjà très restreint. Je déconseille à un couple malgré la gentillesse du personnel et leur souci à vouloir satisfaire. Absence de table, bureau, chaise. Présence d'une bouilloire et collation "tea". Présence d'un séchoir. Impossibilité d'entrer à 2 dans la salle de bain. Rideau à changer dans chambre (moisissure dûe à condensation) et balayette à changer dans les toilettes (cassée). Malgré ces soucis, la chambre était propre et bien chauffée. Point négatif supplémentaire : le petit déjeuner anglais payant : 5£ par personne. Autrement, le reste est copieux. Centre commercial Le Cameron Toll très proche : 10-15 minutes à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2020 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hi, Corinne! Thanks for reaching out to us and we do regret the inconvenience caused. We will surely pass this feedback to the hotel to make sure your next experience is nothing less than perfect. Have a great day ahead :) Regards, Ryan
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais rapport qualité/prix

Publié le 23 août 2018 sur Hotels
Chambre familiale pour 4 personnes : trop petite avec une salle de bains vétuste. La moquette de la chambre ainsi que les dessus de lit seraient à remplacer. Petit déjeuner continental sans intérêt et minimaliste (même le café était très dilué...). Rapport qualité/prix : très médiocre. Seul point positif : à proximité d'un arrêt de bus et à 25 mn de Edimbourg.
4 sur 5
par Olivier

Publié le 2 oct. 2017 sur Hotels
Situation assez bonne, arrêt du bus pratique pour aller à Edimbourg, 1,60£ par personne. Propreté salle de bain à revoir absolument.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Bon accueil

Publié le 14 sept. 2017 sur Expedia
Pour : l'accueil agréable ,chambre au rez-de-chaussée
Contre : Les rideaux ne sont pas assez occultants pour atténuer le réverbère comme l'hôtel est en bord de route
Emplacement : Améliorer les rideaux pour qu'il fasse plus sombre dans la chambre
Plutôt confortable,salle d'eau et toilettes un peu petits
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal

Belle place près du centre.

Publié le 2 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Tout.
Contre : La grandeur de la chambre.
Même si le B&B n'est pas au centre d'Edinburgh , il n'est qu'a 15mn en bus et l'arrêt est juste à côté. Personnel discret et petit déjeuner très bon. Le café est excellent.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Tim, Gestion de l’hôtel
Hi, Douglas! Good to hear you enjoyed our offerings, have a relaxing day ahead. Regards, Tim
1 sur 5
par un voyageur

Worst guest house ever?

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
I would suggest that you take this "hotel" off your books. There was no-one there to book in - we had a key safe entry. The telephone numbers given didn't work. The room was dirty. I even checked to see if there were any bed bugs - there weren't! Bits of the fake leather headboard had worn off and had fallen into the bed. The paper was peeling off the walls due to damp, and in the wardrobe there was an "external" foul water pipe which at some time had been leaking and patched up with gaffa tape- stains all around it. The radiator next to the toilet was stained - there was mould in the shower. We were in room 1. We had paid for breakfast, but there was a note saying the dining room and kitchen was closed for maintenance. I had a look in and it was all right - perhaps the owners couldn't be bothered to open it during the Christmas period. So instead there was a bag containing two bottles of water, 2 dried up pastries, a rolled up crepe - dry again and a handful of sweets. The pictures are not what the rooms look like!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Tim, Gestion de l’hôtel
Hi, Gerard! We are very sorry that you have had an uncomfortable experience with us. Cleanliness is something about which we are particular and can not compromise, of course, we never want our visitors to face these problems. Thank you for raising this problem, and be assured that we will take this up and address it immediately. In case something else, please contact us. Regards, Tim