Note fondée sur 589 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Not such a good quality for money

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
We asked for shampoo and soap and never received it, we bought our own instead. The room was super cold and the air conditionning wasn't working to warm it up. Also the cooling air co did always turn on by midnight so we had to stand up to turn it of again. We catched a cold during our first 2 days in scotland because of it. Breakfast room wasn't that nice and clean. Windows were durty you couldn't see the garden. Glasses from the previous night where still on the terrasse in the morning. Breakfast room was crowded; i was vry hoping for a good english breakfast but the eggs tasted like powder eggs. It wasn't such a good quality for money. I should have lower my standards and expectations, hotels are always very expensive in capitals but it is no garantee fro quality. However the staff was very nice and friendly.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Chambre tres spacieuse, calme, avec un lit tres confortable. Mais ameublement peu recherché, tres basique. Pas de coffre ni de frigo dans les chambres. Pas de kit d’hygiene (cotons, cotons tiges, etc). Salle de bain propre mais minimaliste et dont les finitions ne sont pas a la hauteur de ce que l’on est en droit d’attendre dans ce type d’etablissement. Petit dejeuner egalement tres basique et sans saveur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.Kind regardsThe Front Desk Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2023 sur Expedia
Wonderful hotel to explore Edinburgh! It is renewing some of its installation which will probably make it one of the best hotel in the area at this rate!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par The Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2022 sur Hotels
Séjour de 4 jours,hôtel calme et propre.Bon petit déjeuner,assez proche du CV
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par Scott, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 8 out of 10 scvore, I am sorry we could not make it a 10. Without any constructive feedback we will continue to strive and make all guest experiences a great one/
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review David Best Wishes Kieran Quinn General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne expérience

Publié le 19 août 2014 sur Hotels
Très bon séjour, bien situé, confortable. Très grande chambre et très calme. Seul bémol : le wifi gratuit était en dysfonctionnement durant tout le séjour. Rien de dramatique mais en déplacement professionnel, cela le serait davantage. Un séjour dans la piscine permet de relativiser...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2014 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Roubaix

Hotel bien situé et confortable

Publié le 21 juin 2014 sur Expedia
L'acceuil y est chaleureux, les chambres confortables, les matelas de qualité, seules les salles de bain ne sont pas très modernes et pas très grandes. Le petit déjeuner sur la terrasse extérieure côté jardin est un régal ! L'hôtel est bien situé, au calme, même s'il n'est pas en centre ville, accessible en une vingtaine de minutes à pieds.