Note fondée sur 917 évaluations de clients

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4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Pratique propre et bon service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Maria G. , Gestion de l’hôtel
Thank you, we hope to have you back soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
La piscine était fermée et ce n’était pas indiqué quand nous avons réservé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Maria G. , Gestion de l’hôtel
We apologize for the inconvenience, we have it posted on the Expedia website that our pool is under renovations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Maria G., Gestion de l’hôtel
Thank you, we hope to have you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Maria G. , Gestion de l’hôtel
Thank you, we hope to have you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Maria G., Gestion de l’hôtel
Thank you, we hope to have you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Maria G., Gestion de l’hôtel
Thank you, we look forward to seeing you again soon!
2 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 16 déc. 2019 sur Expedia
Got problem with a late arrival check-in. Even after warning the hotel and got the OK from them, I arrived at the expected time and the hotel door was locked... No one answering the phone... Needed to find another hotel at 3AM... Not pleasant at all!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par AGM, Gestion de l’hôtel
Dear JF, I am so sorry for your arrival experience. As I mentioned to your colleague, we do keep the front door locked after-hours for your safety and our Night Auditor does occasionally need to step away from the Front Desk. However, we most definitely should have communicated to arriving guests when to expect a return with a sign posted at the front entrance. I sincerely apologize that this happened, and have already communicated with the staff on arrival procedures and expectations. Thank you for returning to stay with us for the remainder of your time here. We appreciate your business and your extremely valuable feedback. Very Sincerely, Management Fairfield Inn Edison/South Plainfield
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Tranquille, bon déjeuner,bon service. Bien situé pour reprendre la route. Par contre, l'odeur de la chambre laisse un peu à désirer et le siège de la toilette pourrait être remplacé car taché.
5 sur 5
par CLAUDE de Issy-les-Moulineaux

Une très bonne adresse

Publié le 9 juin 2016 sur Hotels
Hôtel très confortable et très propre situé dans un quartier tranquille. Bon petit-déjeuner. Situé à une quarantaine de kilomètres du centre de New York permet un accès relativement facile en voiture, sachant que l'accès à Manhattan en voiture est toujours un peu compliqué. Excellent rapport qualité/prix
5 sur 5
par Mathieu

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2015 sur Hotels