Note fondée sur 897 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
La section piscine est en réparation car très désuète Qualité/prix c’est parfait Bon déjeuner
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
We really liked this hotel; the service is excellent, and the staff is very friendly, especially Mr. Mehmet, who is always smiling and helpful.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Rien de particulière
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Correct pour le prix
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
A/c didn’t work in my first room, plus no windows it was 26 degrees Celsius in the room, he next day change my room no problem that was appreciated and the pool didn’t work King of sick because we pay for that.
par un voyageur
Ravi
Publié le 26 déc. 2023 sur HotelsMagnifique.
Propre
Tres grande chambre
Tout confort
Tres bonne literie
Personnel aux petits soin
par un voyageur
Publié le 8 juin 2023 sur Expedia
Good for one night stay. Very noisy from street car. No insulation.
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
L’hôtel était juste vieillot! Et pas de fenêtre dans la chambre! ☹️
par un voyageur
Salut
Publié le 20 déc. 2021 sur HotelsCe fût bien mais la couverture était sale et j'ai dû changer de chambre. Deçu de savoir que je dois payer le parking. Les odeurs dans les corridors.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2021 par Gary S, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir laissé vos commentaires honnêtes.
Je suis vraiment désolé d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour avec nous.
J'ai partagé vos commentaires honnêtes avec notre responsable de l'entretien ménager et elle se joint à moi également pour vous présenter ses excuses concernant les problèmes de propreté dans votre suite, les odeurs nauséabondes et le changement de vos chambres. Je peux vous assurer que des mesures strictes seront prises et que la formation nécessaire sera dispensée pour éviter de telles situations à l'avenir et éviter tout désagrément à nos clients de l'hôtel.
Je suis très déçu de savoir que vous avez dû faire face à cette dépense imprévue pour garer votre voiture chez nous pendant votre séjour. Malheureusement, le stationnement est premium et très cher au centre-ville d'Edmonton. Presque tous les hôtels du centre-ville facturent le stationnement et les frais de stationnement sont également répertoriés sur notre site Web. Cependant, notre tarif de stationnement est le plus bas de la région à 10 $/nuit. Même le stationnement dans la rue coûte environ 4 $ de l'heure près de l'aréna Rogers Place.
J'espère vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et vous offrir une expérience beaucoup plus supérieure et mémorable.
Merci.