Note fondée sur 1 036 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Everything was perfect! I would stay there again anytime!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Nice personnel and great location. One of the better hotels in the Arda.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
J’ai particulierement apprécié la localisation de l’hotel, le surclassement de la chambre et la dégustation de vin gratuite. Le petit déjeuner exécutif est un peu limité et toujours le meme tous les jours. Le chauffage n’a pas bien marché la premiere nuit, ça a eté corrigé pour la 2e nuit. En bout de ligne, je recommande.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Melody, Gestion de l’hôtel
Thank you Pascal for the review!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
Great location and staff! The complimentary breakfast was great. I recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Melody, Gestion de l’hôtel
Thank you Guy for the wonderful review !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Gentillesse à l’accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par Joann, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! I am so glad to hear you had a fantastic stay and our team took great care of you! We look forward to seeing you again!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
Besoin de rénovations. Chambre très bruyante(204) moteurs de ventilation juste à côté de la chambre. Terrasse innutilisable et mal entretenue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Joann, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your comments. We have noted the areas of concern mentioned and forwarded to the relevant parties. Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
J’ai choisi une chambre avec terrasse. Cellle-ci était si bruyante qu’il était impossible d’y aller. De plus, les boites à fleurs étaient plein de mauvaises herbes et non entretenues. La machine à café dans la chambre était défectueuse et celle du bistro à déjeuner aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Joann, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback with us. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us and, less the few areas of concern mentioned, please be advised all relevant parties have been informed. We look forward to seeing you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2022 par Joann, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. It's great to see you enjoyed your visit at Metterra Hotel and you had a pleasant stay!