Note fondée sur 946 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Not bad
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
c est réellement catastrophique je suis surprise qu' une entreprise comme Expedia puisse mettre un tel hôtel, plutôt motel sur son canal.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Beaucoup trop de bruit déçue de ce choix
par un voyageur
Publié le 23 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2020 par Travelodge Leduc, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for choosing to stay with us! We are so glad you enjoyed your stay. Have a great day
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2019 sur Expedia
Le calme et la sécurité et surtout son personnel très amical
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Karen S, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for choosing to stay with us and for your kind review! I will let the staff know of your comments as well. Safe Travels!
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
J'ai chercher l'emplacement de cette hotel pendant 15 minuites, en pleine nuit, l'affiche Travelogde qui doit éclairé, etant brulé, difficile de trouver......j'avais le choix de choisir un hotel dans le secteur....disons que la prochaine fois...sera ailleurs.
par alain
5/10
Publié le 10 oct. 2017 sur Hotelsdouche brisée........................
petit dejeuner tres moyen...............
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2017
Hi Alain,
Thank you so much for staying with us we really appreciate your business. I am sorry about the shower. I will get my maintenance staff to take a look at it as soon as possible. We are currently in the process of renovating the entire hotel and will take all your criticisms into consideration as we move forward. Our aim is to always make sure guests leave our hotel happy. Safe travels!
par Sofiane
CB ONLY
Publié le 7 août 2017 sur HotelsMalgré avoir régler sur votre site,je n'avais pas de cb arrivé sur place il m'était impossible de payer en cash,bien dommage!Heuresement que mon collègue était là
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2017
Hi Sofiane,
Thank you so much for staying with us at Travelodge Leduc we are truly grateful for your business. We look forward to welcoming you back in the future. Have a great day.
par un voyageur de WINNIPEG
Publié le 16 déc. 2024
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
The building is old but maintained clean inside and outside