Note fondée sur 66 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Exeptionel
Publié le 2 déc. 2021 sur HotelsA l'arrivée, corbeil de fruit bouteille de vin en cadeau de bienvenue, l'hôtel est propre, neuf, bien entretenu, bien équipé. L'accès a la salle de sport et au spa est inclu avec le prix de la chambre d'hôtel. Le personnel est sympathique et disponible, le petit-déjeuner délicieux et copieux. L'anteros restaurant aussi est excellent.
Formidable,je recommande !
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels
Bel hôtel sur notre parcours Bon séjour et bon petit déjeuner
par un voyageur
Charmant & peacefull
Publié le 16 juill. 2019 sur HotelsTres beau sejour de week-end prolonge.
Cadre tres sympathique et reposant avec une equipe tres accuillante.
Very nice stay for a 3 day week-end. Surroundings are charming and quite reposing. You can energize yourself and embrace the healthy atmosphere!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Venus Thermal Boutique Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis!
Votre satisfaction est notre récompense! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos atouts.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Güre.
Cordialement
***********
Dear Guest
Thank you for taking time to write a review following your stay at Venus Thermal Boutique Hotel.
We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and appreciated the hotel.
We will have the pleasure to welcome you again for your next stay in Güre.
Sincerely
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Schon letztes Jahr konnten wir die Wellness Einrichtung wegen Umbauarbeiten nicht nutzen, auch dieses Jahr war dies nicht möglich.
Darauf wurde nirgends hingewiesen, daher möchte ich eine Teil-Rückerstattung haben. Schließlich habe ich den vollen Preis bezahlt und nicht die volle Leistung erhalten. Bitte um Rückmeldung unter fatih.berber69@gmail.com
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels