Note fondée sur 472 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hotel exposé au tapis de bruit de l’autoroute

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Convenable
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais pas à ce tarif

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Personnel accueillant et sympathique Dîner au restaurant de l’hôtel très bien ( bien qu’onéreux) Petit déjeuner varié et à volonté Néanmoins pour un hôtel de ce standing il y’a des choses à revoir: La taille des lits doubles Les joints de la paroi vitrée au dessus de la baignoire présentent des traces de moisissure Enfin, à l arrivée dans la chambre, pas de savon ni shampooing , tous les récipients étaient vides Hotel qui donne l impression d'être vieillissant, c est dommage
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Calme
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Aucun personne du personnel ne parle français comme indiqué. La chambre ne correspondait pas à la réservation. L’eau de la douche coulait à peine. On a réservé une table pour le repas du soir, ils ne savaient pas où nous mettre quand on est arrivé au restaurant. On commande des cocktails, ils oublient l’alcool et ensuite ils en mettent juste un tout petit peu car le verre était déjà bien rempli au lieu de le refaire. Pour le petit-déjeuner, on nous dit que c’est pas compris alors qu’il était inclus dans la réservation de la chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Expedia
le lit n'était pas assez grand pour 2 personnes (1m30 ou 1m20 de large). honteux pour une chambre double
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 19 avr. 2021 sur Hotels
Nous avons été un peu déçu car nous avons été à l'hotel pour pouvoir manger au restaurant mais c'etait fermé. Nous avons pu nous faire livrer et mangé au restaurant de l'hotel mais ce n'est pas la meme chose. Nous sommes conscient que c'est une situation particulière alors nous restons compréhensif. Cependant, hotel.com pourrait mettre un onglet pour avertir...