Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
Excellent accueil au restaurant. Hôtel très arrangeant. Très bon restaurant. Prix un peu élevés. Je déconseille toutefois de réserver via ce site et de plutôt passer en direct, car presque toutes les informations étaient fausses dans le descriptif, sans parler des prix...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2020 par cedric, Gestion de l’hôtel
Merci Paul d'avoir pris le temps de donner votre opinion, et nous sommes ravis que votre experience a l hotel comme au restaurant vous aient plu. Pour la confusion quant aux informations et descriptif, c'est au travers de Hotels.com et non de Expedia que cela s'est passe et en principe a ete resolu depuis. Merci encore d'avoir partage votre experience, et a bientot cedric
4 sur 5
par un voyageur

Etape agréable

Publié le 8 août 2020 sur Hotels
Nous avions besoin d'un hôtel pour faire une étape en Auvergne, nous avons trouvé cette chambre sans sanitaires, la dernière sur le site. La chambre était très jolie, décorée dans un style romantique. La douche et les toilettes en commun à l'étage étaient très propres. Le prix était élevé pour une chambre sans sanitaire, mais cela est sûrement dû au fait que nous nous y sommes pris la veille. Il s'agit d'un hôtel avec une ambiance chaleureuse de grande maison familiale. Le propriétaire est très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2020 par cedric, Gestion de l’hôtel
Merci Valerie d'avoir pris le temps de faire vos commentaires, c'est important pour nous et nous apprecions d autant plus que vous avez passe un agreable sejour. Nous avons la chance d'afficher complet cette saison, n'hesitez pas a m'appeler un peu en avance la prochaine fois, pour une belle chambre avec salle de bain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bonne continuation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2020 par cedric, Gestion de l’hôtel
Merci Jeremy, au plaisir de vous accueillir en une autre occasion
5 sur 5
par un voyageur

Géniale !!!

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Accueil impeccable ! Repas frais , bio, avec des produits locaux , vraiment excellent !! A refaire !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Hotel La Providence, Gestion de l’hôtel
Merci Ioan pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre sejour, trop court, vous ait plu. Ce sera un plaisir de vous accueillir en une prochaine occasion. A bientot, Cedric
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa et propre

Publié le 30 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Alexander, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé, avec une restauration pas au niveau

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Belle chambre, spacieuse et magnifiquement décorée. Sdb petite mais propre. Service variable en fonction de la personne, de très avenant à maussade (bon, on était en pleine saison). Nous déconseillons la restauration, plutôt chère pour la région (23,5 le dîner) et frugale. De même pour le petit déjeuner, la qualité du pain est indigne de cet hôtel... alors que la boulangerie du village est excellente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Alexander, Gestion de l’hôtel
Merci de vos commentaires. Nous sommes contents de savoir que vous avez aimé notre ambiance et la chambre. Le tarif du menu est en fonction de la qualité des produits surtout régionaux et du savoir-faire, mais aussi l'ambiance avec sa décoration que nous avons créée. Le rapport qualité prix est une perception individuelle. Pour l'un le prix pèse plus que la qualité, pour l'autre la qualité de ce qui est proposé est plus important. En revanche le pain servi chaque matin vient de la même boulangerie. A quel niveau votre perception du tarif du repas a eu une influence sur votre opinion? Nous apprécions que vous étiez content avec le logement proposé. Cdlt, Alexander, Hôtel de la Providence.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Petit déjeuner trop cher pour la quantité !!! Parking limite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Alexander, Gestion de l’hôtel
Merci de vos commentaires. Nous sommes un peu étonné de votre remarque. Peut-être que nous avons omis de le vous bien expliquer, mais il n'y a pas de limite sur la quantité de ce que nous vous proposons. En plus nous trouvons la qualité encore plus important. Votre petit-déjeuner vous est servi à table. Nous vous garantissons la qualité de tous nos produits tranchés tout frais directement de notre cuisine. A table il y a 4 confitures, miel, nutella, fromage fondu, beurre et sucre. Ensuite, nous vous apportons du pain tranché tout frais, pain grillé chaud, croissants frais du four et un jus de fruits et on vous informe que vous pouvez commander charcuterie de la région, fromage AOC, céréales, yaourt, fromage blanc et un œuf à la coque chaud. Cela vous est servi gratuitement à votre commande. En supplément on peut vous servir une omelette et des œufs brouillés. Nous venons toujours à chaque table encore une fois en vous demandant si vous voulez encore quelque chose. Il fallait juste nous le dire sur place. Ce sera pour une prochaine occasion. En espérant vous revoir! Alexander, Hôtel de la Providence.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Alexander, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2018 sur Expedia
Pour : Accueil
Notre chambre était au 3ème étage à côté des toilettes communes donc beaucoup de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2018 par Alexander, Gestion de l’hôtel
Bonjour. Nous apprécions vos commentaires! Vous avez réservé une chambre dans la catégorie la moins chère. Il n'y a rien contre, mais cette catégorie nous avons gardé pour les randonneurs qui préfèrent ne pas rester dans la gîte communale. Comme notre village parait un carrefour de plusieurs GR de France, il y a une forte demande pour ces chambres. Pour la prochaine fois nous vous conseillons de choisir une chambre dans les catégories régulières, c.à.d. Standard ou Supérieures. Toutes ces chambres sont mieux isolées et elles sont toutes équipées avec des salles de bains privatives. Pour seulement 5,00 € plus par personne vous auriez déjà une chambre Standard. Alexander, Hôtel de la Providence