Note fondée sur 198 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
La propreté le service et l’accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Sandra Nahoum, Gestion de l’hôtel
Shalom,Je tiens à vous remercier personnellement pour vos commentaires.Nous esperons vous revoir très bientôt parmi nous.merci encore. Cordialement, Sandra Nahoum Responsable chargée des relations publiques
5 sur 5
par un voyageur

Excellent stay

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
We had a wonderful stay at this hotel, although I would recommend that you improve the quality of the front desk staff. They try to help, but they are not always knowledgeable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2022 par Sandra Nahoum, Gestion de l’hôtel
Shalom, We are happy that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back again soon. Best Regards, Sandra Nahoum Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2022 sur Expedia
Très bel hôtel avec un petit-déjeuner somptueux et une piscine magnifique et chauffée. Accès facile à la plage en face.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2022 par Sandra Nahoum, Gestion de l’hôtel
Shalom,Je tiens à vous remercier personnellement pour vos commentaires.Nous esperons vous revoir très bientôt parmi nous.merci encore.Cordialement,Sandra NahoumResponsable chargée des relations publiques
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Sandra Nahoum, Gestion de l’hôtel
Shalom, We are happy that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back again soon. Best Regards, Sandra Nahoum Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour sous le soleil d’Eilat a l’Herods Palace

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Très bon premier séjour de 3 nuits l’hotel est magnifique très bien situé petit déjeuner grandiose pris sur la terrasse avec vue sur la piscine et la mer Personnel à l écoute et réactif Employés de service charmants On y retournera sans problème
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2021 par Sandra Nahoum , Gestion de l’hôtel
Shalom, Je tiens à vous remercier personnellement pour vos commentaires. Nous esperons vous revoir très bientôt parmi nous. merci encore. Cordialement, Sandra Nahoum
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Sandra Nahoum , Gestion de l’hôtel
Shalom, We are happy that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back again soon. Best Regards, Sandra Nahoum Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
accueil déplorable nous ont demandé de payer l’hotel alors que celui à été réglé auprès d’hotel .com malgré les papiers attestant le règlement il a fallu batailler pour leur prouver et aucune excuses de leur erreur très déçu de cet accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par Sandra Nahoum, Gestion de l’hôtel
Cher Yael, Je tiens à vous remercier personnellement pour vos commentaires plus qu'élogieux. Les points sur lesquels vous insistez nous aideront à améliorer la qualité globale de nos services. Nous esperons vous revoir très bientôt parmi nous. merci encore. Cordialement, Sandra Nahoum Responsable chargée des relations publiques
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2018 sur Expedia
Aucune sécurité assurée sur la plage. Des groupes rodent parfois agressifs et pas de gardiennage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2018 par SANDRANAHOUM, Gestion de l’hôtel
Cher résident, Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable, et l'hôtel conforme à vos attentes. Les points sur lesquels vous insistez nous aideront à améliorer la qualité globale de nos services. Nous esperons vous revoir très bientôt parmi nous. merci encore. Cordialement, Sandra Nahoum Responsable chargée des relations publiques
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2018 par SandraNahoum, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for talking the time to write this review. I'm glad you enjoyed your stay. Guest feedback is extremely important to us as it helps us improve. Looking forward to welcoming you back soon. Best regards, Sandra Nahoum Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2018 par SandraNahoum, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, Thank you for sharing your experience at Hotel Herods Palace. We were sorry to learn that your stay was not a positive experience and that we did not meet your expectations. Nevertheless, to assure you that we are continually working to improve the quality of service. Perhaps on a possible future visit to Eilat you would reconsider staying with us again and we could show you that we really can do better. Warm Regards, Sandra Nahoum Guest Relations Manager