Note fondée sur 160 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel propre et personnel sympathique et à l’écoute
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2021 par ליטל, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback to the Leonardo royal resort. Hope to see you very soon Lital
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par royal resort, Gestion de l’hôtel
dear guest , thank you for your review . hoping to see you again!
3 sur 5
par un voyageur

Pas à la hauteur

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
A 1ère vue, hôtel pas trop mal mais il ne faut pas chercher dans le détail, quand vous regardez de plus près, on se rend compte que ce n’est plus la même chose : salle de bain vétuste, draps et serviettes de bain pas toujours très propres, ménage approximatif et surtout bruyant, jour comme nuit, les vacanciers ne respectent pas le voisinage, c’est affreux. Le pire est l’état de saleté des parties communes, restaurant, piscine, pelouse etc… Les gens prennent le personnel pour des esclaves, qui les pauvres passent derrière eux toute la journée pour ramasser leurs déchets qui laissent trainer partout. Alcool, cigarettes, même cigarettes roulées euphorisantes, autour de la piscine, à la vue de tous et surtout l’odeur pour les enfants, malgré ces interdictions signalées par panneau, ils continuent. Sans parler des maitres-nageurs qui font la police toute la journée et qui ramassent des gobelets plastiques dans l’eau, et de la nourriture autour de la piscine. Je pense que la direction de cet hôtel doit sévir pour que l’ordre et les règles soient respectés par tous. Par ailleurs, le prix pratiqué pour les chambres est délirant par rapport aux prestations, c’est beaucoup trop cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par inbar vayner guest relations manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to grade us and giving us you review. We will take you comments to our attention. We will love to host you again and give you a better experience in your next visit. best regards, Inbar Vayner Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par inbar vayner, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your feedback. hope to host you again. Inbar Vayner Guest Relations Manager
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel accueillant

Publié le 17 févr. 2017 sur Expedia
La chambre nous étant réservée ne nous satisfaisant pas (rdc) la réception nous a immédiatement donné une chambre à l'étage, piscine magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2017 par albina, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your comments. We take under consideration your comments. We will happy to host you again. Regards, Albina darhi
5 sur 5
par Robert de cagnes sur mer

Tres bel hotel

Publié le 8 avr. 2016 sur Hotels
très bel hotel avec piscine magnifique et jacuzzi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2016 par talikad, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your comments. I was pleased to read that you are enjoyed our hotel. We will be happy to welcome you here again. Regards, Albina darhi
3 sur 5
par un voyageur

une propreté qui laisse a desirer

Publié le 4 mai 2014 sur Hotels
La propreté laisse à désirer notamment les parties communes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2015 par talikad, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thanks for the review We be happy to see you again Regards Hotel Managment
3 sur 5
par Stephane de PARIS

Bon rapport / qualité prix

Publié le 24 avr. 2014 sur Hotels
nourriture bonne mais pas exceptionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2015 par talikad, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thanks for the review We be happy to see you again Regards Hotel Managment
3 sur 5
par gabriel de paris

moyen de gamme mais agréable.

Publié le 25 mai 2013 sur Hotels
myenne structure moderne, parties communes peu entretenues, correct dans l ensemble mais bien loin des magnifiques hotels de la station il est vrai un petit peu plus chers. Sejourner a Eilat, c est aussi pour s emerveiller d une experience dans un tres bel hotel. La prochaine fois!