Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
Jolie et propre villa avec quelques chambres. On peut utiliser la cuisine commune et relaxer dans le salon pendant que les enfanta jouent dans la piscine exterieure. Vraiment agreable! Seul petit bemol : la salle de bains est commune. Staff sympathique et possiblite de faire de la plongee avec eux.
1 sur 5
par un voyageur

WORST EXPERIENCE EVER

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
This "hostel" if we can really call this place as a hostel it was really dirty. We paid for 1 room for 3 people 210 EUR that is extremely expensive. It is just a vila with few rooms in where they are offering diving lessons. We never knew who is the the manager. Disappointing experience, Please do not choose this "hostel"
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Es war okay! Bad und Toilette hätte etwas öfter geputzt werden können. Aber die Belegschaft dort war sehr freundlich und hilfsbereit.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

לצעירים ולמשפחות יחסית לתשלום מענה טוב

Publié le 9 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2020 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

1.5 t incheck

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Incheckning m okvalificerad personal som inte fick supoort utan order. Att förnya min bokning o betalning som de inte hade någon info om, vilket gjorts gnm hotels.com. Måste betala på nytt. Brist i intern o extern kontroll o stressad attityd.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par rafi, Gestion de l’hôtel
this guest is asleep at another guest house and writes a comment on this guest house she didnt arrive.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2019 sur Hotels