Note fondée sur 44 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2018 sur Expedia
par un voyageur
Just perfect
Publié le 29 sept. 2014 sur HotelsI spent four days at this B&B and it was very nice: The hostel keeper is giving you a very nice welcoming but he also knows to not be intrusive. Nothing to say else I will go at the same place the next time I will visit Eindhoven!
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Gedateerd, verouderd en slechte hygiene
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
No service at all
Publié le 31 mars 2024 sur HotelsThe door was closed and nobody answering phone calls.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Jos, Gestion de l’hôtel
We feel sorry, but unfortunately, this guest called long after the ultimate check-in time and then we can no longer be reached by telephone.
par un voyageur
Non è un boutique hotel
Publié le 5 févr. 2024 sur HotelsLa struttura è tipica e questo è il suo pro, di contro la stanza era fredda, il bagno (privato) sul pianerottolo, quindi si doveva uscire dalla stanza per andarci. Il gestore è piuttosto socrbutico
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
We stayed in the top floor with a cute loft. Great place with the feeling of European B&B
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Jos, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Jos, proprietario di Sycamore , Gestion de l’hôtel
Buongiorno Davide,Grazie mille e spero di vederti !Ciao,Jos
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Thank you!
Publié le 23 déc. 2021 sur HotelsReally good, competitive for a central location. Will come again if i go through eindhoven. Danke!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2021 par Jos, Gestion de l’hôtel
Thanks!