Hotel Benno

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Centre-ville d’Eindhoven

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Benno

Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine internationale
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine internationale

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Wilhelminaplein 9, Eindhoven, 5611 HE
  • Musée Philips
    5 min à pied
  • Stade Philips
    7 min à pied
  • Centre de musique Frits Philips
    9 min à pied
  • Eindhoven (EIN)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, salle de bain privée

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bains commune (shower & shared toilet)

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple (shower & shared toilet)

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple (shower & shared toilet)

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, salle de bains commune

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bains commune

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, salle de bain privée

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Eindhoven

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d’Eindhoven, vous trouverez Musée Philips et Stade Philips. Centre de musique Frits Philips et Van Abbemuseum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée Philips - 5 min à pied
  • Stade Philips - 7 min à pied
  • Centre de musique Frits Philips - 9 min à pied
  • Université technologique d'Eindhoven - 16 min à pied
  • High Tech Campus - 6 min en voiture

Transport

  • EINDHOVEN (Gare) : à 14 min de marche
  • Eindhoven (EIN) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Coffeeshop Pink - ‬2 min à pied
  • ‪Grand café Berlage - ‬5 min à pied
  • ‪Radegast040 - ‬5 min à pied
  • ‪De Slak - ‬3 min à pied
  • ‪Mathilde Drinks & More - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Benno

Hôtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Centre-ville d’Eindhoven
Hotel Benno offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekends. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Benno. For a fee, parking is available.

This 3-star Eindhoven hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Benno propose 22 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Eindhoven offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Lits de bébé (supplément) également disponible.
Aqua skin Health and Beauty comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert les fins de semaine de 9 h à 10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Centre commercial
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1 EUR pour les paiements par carte de crédit.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.5 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 7.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 12.5 EUR par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1 EUR.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Benno Eindhoven
Hotel Benno
Hotel Benno Eindhoven
Hotel Benno Hotel
Hotel Benno Eindhoven
Hotel Benno Hotel Eindhoven

Avis pour Hotel Benno

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 148." "
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 148." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 148." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 148." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 148." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Christine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai été déçue par le service de l'Hôtel Benno, ils ont pris tout mon argent de garantit alors que je n'ai même pas dormi chez eux le premier jour!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

gerard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Directeur de l hôtel incompétent
A l arrivée a l hôtel l employé nous as fait payer la chambre avec les taxes de séjour incluses. Juste après ce paiement l employé nous as dit que la réservation a également été prélevé sur ma carte bancaire alors que sur la réservation il était écris que le règlement avait lieu uniquement a l hôtel. J ai donc payer 2 fois. Le lendemain au petit déjeuner le personnel nous as encore demandé de régler la taxe de séjour alors que l on avait déjà payer en arrivant. Juste après le petit déjeuner le responsable de l hôtel est encore venu dans notre chambre nous réclamer une nouvelle fois le paiement de la taxe de séjour. En partant nous avons rendu la carte de la chambre au responsable de l hôtel qui ne sait même pas excuser pour nous avoir poursuivi dans l hôtel pour le paiement alors que nous avions déjà payé. En plus il parlait un peu francais mais aucune excuse de sa part. Il n est vraiment pas agréable. En revanche le personnel est gentil et l hôtel est propre et le petit déjeuner est bien. Problème de communication pour le paiement des chambres. Je ne recommande pas le directeur de l hôtel qui est venu dans notre chambre avec le petit-déjeuner pour le règlement des taxes alors que tout été déjà payé depuis notre arrivée a l hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On y retourneras pas !!!
La chambre pour 3 personnes il rajoute juste un lit de camp pas du tout confortable , pour le prix on pensait avoir un vrai lit !!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

yacine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Jérôme, CHOLET

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Spartiate mais suffisant pour une nuit.
Arrivée tardive 17h00 avec une pré adolescente, manque un lit dans la chambre. Obligé d'attendre 23h00 et de se fâcher pour pouvoir aller dormir... Quartier sympa et animé...comme il faut pour les couche tard

2/10 – Terrible

gabriel, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
l'hotel social du samu,ou EMAUS est beaucoup mieux
l'hotel ne dispose pas de récéption mais d'une niche fermée.il n'y a pas de toilettes dans les chambres,celles-ci sont dans l'étage,ce qui n'est pas mentionné,chambre sans rideaux notre enfant a passé la nuit face au lampadaire de la rue.entrée de l'hotel encombrée de poubelles en vrac,sacs de plastiques ,cannettes etc..acceuil très froid et distant. En plus on a ete debité par l'hotel d'un montant supérieur à celui autorisé à hotel.com sans notre autorisation soit 12 euros de plus. petit déjeuner insalubre puisqu'on a relevé des cheveux dans le yahourt.nous disposant des photos de ce que nous avançons. A vrai dire il est plus un HOTEL SOCIAL qu'un hotel pour tourisme et vu le prix hotel.com aurait dû nous proposer mieux. la commande n'est pas conforme à la commande et c'est à hotel.com de nous protéger,pour demander le remboursement car ce n'est pas mérité du tout.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !
excellent location - excellent service - excellent rooms - good quality price ratio

10/10 – Excellent

Lucas, Brussels

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tres bon service. Il mónt attendu jusau'a 1130...
Super hotel/ restaurant et environment. A refaire. Il faudrait changer les tapis dans les chambres.

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ToBi, Leipzig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bewertung für DoZi mit eig. Bad. Gutes kontinentales Frühstück. Exzellente Lage, freundlicher Empfang und zweckdienliche Zimmer. Achtung Hotel ist Nix für Personen mit eingeschränkter Mobilität oder Senioren (aufgrund der Treppe). Einzig negativ aufgefallen war, das Fehlen eines Papierkorbes auf dem Zimmer sowie eine defekte Duschbrause.Wir hatten einen schönen Aufenthalt.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Christina

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Room for improvement
The hotel was hard to find because the building had literally changed color and material since the photo on the various booking services was taken. The entrance was confusing with a very welcoming glass door towards the reception, that was locked, but an unlocked much less visible door nearby. The reception door didn't even have an arrow pointing towards the "actual" entrance, but a sign stating what phone number you should call if it was locked, suggesting even more it is the main entrance. My first room was uninhabitable due to practically being in the reception, where you could hear the phone ringing, front door opening and closing, people talking and the Pepsi cooler humming (who even drinks Pepsi??). The second room had an extremely noisy ventilation system that I mistook for construction works outside the window. In both rooms the light from the hallway shined through the gap under the door (ehm, fire regulations?). Friendly and helpful staff is increasing the overall score.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel un poco descuidado. La cama en mal estado, la ducha compartida con mampara rota. Las cortinas apuntaladas para sujetarlas. Cobran tasas de turista aparte por dia alojado, y si pagas con tarjeta, tambien te cobran comision. Osea que el precio de la habitacion en la reserva, no es real, se incrementa.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Erik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Ali

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Хороший отель.
У отеля стойка регистрации круглосуточно не работает. Я отправила письмо, что приеду с 19 до 21 часа. Приехала в 19-15. Всё закрыто. На стекле прикреплена бумага с номером телефона по которому можно звонить. Ждала минут 10. За границей я не пользуюсь интернетом. Код страны не знаю. В наш век можно написать вацаб или что-то в этом роде. Я бы обратилась к местным жителям. Им звонок бесплатный. Я так и сделала. Хоть звонок платный, но им дешевле, чем мне. Учесть, что я не знаю английского. Кое как объяснила, что мне надо. Молодой человек стал набирать номер, но тут одновременно из двух дверей появились люди: дама с чемоданом и юноша в фартуке. Дама, зная английский спросила в баре про отель. Этот работник ресторана нас оформил. Что интересно, внутри помещения, с улицы не видно, висит бумага, что ключ при выселении можно отдать в бар. Не зная языка я это поняла. check out, bar и key даже я знаю. Почему не написано, что при заселении тоже можно обратиться в бар. Неприятный момент. В целом проживание устроило. Бронировала номер с душем, а туалет на этаже. Гель, шампунь, мыло. Отличный завтрак. 4 вида сыра, колбаса, ветчина, яйца, выпечка, джем, сок, кофе, масло.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Het raam van de kamer wou niet dicht, als je naar de wc annex douche ruimte moest, trok je zo de klink uit de deur. De kok was ook de receptionist en bij het uitchecken moest je je kamer kaart inleveren bij de dame die ook het ontbijt verzorgde.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019