Note fondée sur 143 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
J'ai été déçue par le service de l'Hôtel Benno, ils ont pris tout mon argent de garantit alors que je n'ai même pas dormi chez eux le premier jour!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Directeur de l hôtel incompétent

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
A l arrivée a l hôtel l employé nous as fait payer la chambre avec les taxes de séjour incluses. Juste après ce paiement l employé nous as dit que la réservation a également été prélevé sur ma carte bancaire alors que sur la réservation il était écris que le règlement avait lieu uniquement a l hôtel. J ai donc payer 2 fois. Le lendemain au petit déjeuner le personnel nous as encore demandé de régler la taxe de séjour alors que l on avait déjà payer en arrivant. Juste après le petit déjeuner le responsable de l hôtel est encore venu dans notre chambre nous réclamer une nouvelle fois le paiement de la taxe de séjour. En partant nous avons rendu la carte de la chambre au responsable de l hôtel qui ne sait même pas excuser pour nous avoir poursuivi dans l hôtel pour le paiement alors que nous avions déjà payé. En plus il parlait un peu francais mais aucune excuse de sa part. Il n est vraiment pas agréable. En revanche le personnel est gentil et l hôtel est propre et le petit déjeuner est bien. Problème de communication pour le paiement des chambres. Je ne recommande pas le directeur de l hôtel qui est venu dans notre chambre avec le petit-déjeuner pour le règlement des taxes alors que tout été déjà payé depuis notre arrivée a l hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

On y retourneras pas !!!

Publié le 17 juill. 2017 sur Hotels
La chambre pour 3 personnes il rajoute juste un lit de camp pas du tout confortable , pour le prix on pensait avoir un vrai lit !!!!
4 sur 5
par yacine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Jérôme de CHOLET

Spartiate mais suffisant pour une nuit.

Publié le 16 juill. 2015 sur Hotels
Arrivée tardive 17h00 avec une pré adolescente, manque un lit dans la chambre. Obligé d'attendre 23h00 et de se fâcher pour pouvoir aller dormir... Quartier sympa et animé...comme il faut pour les couche tard
1 sur 5
par gabriel de Paris

l'hotel social du samu,ou EMAUS est beaucoup mieux

Publié le 8 janv. 2015 sur Hotels
l'hotel ne dispose pas de récéption mais d'une niche fermée.il n'y a pas de toilettes dans les chambres,celles-ci sont dans l'étage,ce qui n'est pas mentionné,chambre sans rideaux notre enfant a passé la nuit face au lampadaire de la rue.entrée de l'hotel encombrée de poubelles en vrac,sacs de plastiques ,cannettes etc..acceuil très froid et distant. En plus on a ete debité par l'hotel d'un montant supérieur à celui autorisé à hotel.com sans notre autorisation soit 12 euros de plus. petit déjeuner insalubre puisqu'on a relevé des cheveux dans le yahourt.nous disposant des photos de ce que nous avançons. A vrai dire il est plus un HOTEL SOCIAL qu'un hotel pour tourisme et vu le prix hotel.com aurait dû nous proposer mieux. la commande n'est pas conforme à la commande et c'est à hotel.com de nous protéger,pour demander le remboursement car ce n'est pas mérité du tout.
5 sur 5
par un voyageur de France

Excellent !

Publié le 27 oct. 2014 sur Hotels
excellent location - excellent service - excellent rooms - good quality price ratio