Note fondée sur 772 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Franchement très bon séjours je reviendrai pas facile qu’on c’est pas trop parler anglais mes ça va quand même
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Jan Valkenburg, Responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jimmy,Merci de partager l'expérience de votre séjour.Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que la propreté de nos chambres, l'état de l'hôtel ainsi que le confort de nos chambres ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Bien que la barrière de la langue ait été mentionnée, il semble que cela n'ait pas affecté de manière significative votre appréciation globale, ce qui nous réjouit.Notre personnel s'efforce de fournir un service exceptionnel et votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, peut-être avec une occasion d'utiliser notre navette aéroport ou de profiter d'un dîner sur notre terrasse d'été.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.Jan Valkenburg, Responsable réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Jan Valkenburg, Responsable réception, Gestion de l’hôtel
Cher Marcel,Merci d'avoir pris le temps de cette évaluation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Jan Valkenburg, Responsable réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2021 par Reint - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Sylvain, Thanks so much for visitinga nd rating us! I am proud to see we did a good job and I will pass that on to the team here!
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais.....

Publié le 26 mars 2021 sur Hotels
Hôtel très bien , mais systeme de restauration dû au covid pas terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2021 par Reint - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thanks for visiting and reviewing us! We all hope that we can have a normal restaurant again soon, but take away is the only legal option at the moment sadly.. Hope we might see you again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2020 sur Hotels
Very nice play, the rooms are nice but getting a bit old
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2020 par Reint - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Cedric, Thanks for visiting and rating us! Hope we might see you again in the future!
2 sur 5
par un voyageur

Service client nul

Publié le 28 août 2020 sur Hotels
Nous sommes arrivés 1h30 après l’heure d’arrivée indiquée, nous avons dû attendre 1h30 de plus pour pouvoir avoir notre chambre qui était en train d’être nettoyée, quand on a pu avoir notre chambre, elle était sale et il manquait des serviettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2020 par Reint - general Manager, Gestion de l’hôtel
Dear anonymous, Thanks for visiting. I am sad to see we did not do a good job, did you talk about the with my colleagues when you were here? I will be sure to talk to my team, I think their wish to do things quickly made them do things too quickly.
4 sur 5
par un voyageur

Super sejour

Publié le 17 août 2020 sur Hotels
Hôtel au bon rapport qualité prix. Nous avons eu un petit souci de ménage en arrivant mais une fois l’accueil informé TOUT à été fait pour nous satisfaire. L’accueil, et les personnes au petit déjeuner sont super gentil et serviable et cherche vraiment à vous satisfaire. L’hôtel est très excentré à mon sens, si vous n’avez pas de voiture c’est compliqué ... a part ça l’hôtel est bien situé et est un super point de départ pour découvrir les Pays-Bas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par Reint - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Ludovic, Merci beaucoup pour ta visite et review! Nous sommes heureux de lire que c'était une bonne séjour!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par Reint - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi guest, Thanks for visiting and rating us! Hope we might see you again in the future
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2020 par Reint - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Maina, Thank you for your visit and review! Hope you enjoyed your stay and that we might see you again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel propre et personnel accueillant Chambre correcte, bonne literie. J'y retournerai sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2019 par Reint - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Anonymous, Thank you for visiting and rating us! Happy to see we did a good job and I will be sure to compliment my team on that! Until next time,