Note fondée sur 172 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par Brigitte

Décevant

Publié le 21 janv. 2017 sur Hotels
Les chambres communiquent, avec une cloison en bois en guise de séparation, on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre ! Sans parler des serrures défaillantes, et des rideaux accrochés avec des trombones. Nous avons voulu dîner un soir à l'hôtel, avant de réserver nous avons demandé ce qui était compris dans le prix du menu. réponse de l'employé: une entrée, le plat principal et une boisson sans alcool, le dessert étant facturé en plus. Sur la table, un petit pot de fromage fondu et quatre croûtons ( c'était l'entrée!!! ) la bouteille d'eau nous a été facturée et en plus la mauvaise foi du gérant qui nous a dit que ce n'était pas cher et que si nous insistions il allait retenir le prix de l'eau sur le salaire de son employé! Hôtel à éviter, Passez votre chemin.
1 sur 5
par un voyageur de France

Toujours en sur-booking

Publié le 17 févr. 2016 sur Expedia
Contre : Surbooking
Cet hôtel fait du surbooking avec des offres attrayantes sur Internet et reloge ensuite ses clients dans des hôtels bon marché et lugubre du centre-ville. Des chambres sont disponibles mais les employés trouvent de faux prétextes et prétendent que la chambre réservée est en rénovation pour ne pas accorder les chambres libres si celles-ci peuvent accueillir plus de personnes que la réservation initiale. Après de nombreux appels et une visite "imprévue", nous avons réussi à avoir notre chambre pour une seule nuit, sur trois!
3 sur 5
par Pat de France

Juste correct

Publié le 22 févr. 2014 sur Hotels
Hors du centre ville mais pratique d'accès. Au milieu de nulle part. Insonorisation inexistante, petit déjeuner très médiocre. Personnel serviable. A la limite de l'auberge de jeunesse.
4 sur 5
par un voyageur de lille

a ne pas confondre!!!!!!!!

Publié le 23 mars 2012 sur Hotels
a ne pas confondre avec son petit frère le Marco Polo Inn!!!!!!!!!!! un peu loin du centre ville mais tres bon hotel
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2011 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
It was ok, the little town
4 sur 5
par un voyageur

Great location and service/staff

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Great location, quiet bit a stroll away from the cotiy centre and restaurants. Super friendly staff. Restaurant is very good and great pricing. Viands for tours can be ordered the night before, are generous and great value for money too.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Sobre evaluado por precio. Hotel 2 estrellas diria yo. Limpio y en buen estado pero nada lujoso, basico. Desayuno basico, solo harinas basicamente, alimentos no disponibles a menos que se soliciten con tiempo para poder tenerlos en la cena, de lo contrario no hay comida. Check out a las 10 am, cuando los hoteles tienen un check out a las 12. Asi que cobran 1 noche que no es ni 24 hrs.