Note fondée sur 167 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
Globally OK. Room heated too much and the streetlight just beside the window are the points of confort to improve.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa

Publié le 13 déc. 2019 sur Hotels
Nous étions un groupe d'amis et nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Accueil sympathique, chambres simples mais très correctes. Salle de bain un peu petite. Bon petit déjeuner. Hôtel très bien situé pour partir en randonnée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Patagonian Group, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por Hospedarse con nosotros!!
5 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Publié le 25 nov. 2019 sur Expedia
L'ambiance d'auberge, avec ses larges aires communes, colle bien avec El Chalten. Bien située dans une rue non commerciale mais à quelques pas des restos et autres commerces. On y prépare des boîtes à lunch bien garnies pour les sentiers. Le petit déjeuner est toujours le même mais il ne manque de rien. Nous avions la vue sur le Fitz Roy par la fenêtre de notre chambre. Très satisfaits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Patagonian Group, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por Hospedarse con nosotros!!! Esperamos que nos vuelvan a visitar!!! Saludos!!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 15 nov. 2019 sur Expedia
Odeur de la chambre avec ancien tapis vraiment désagréable. Pas internet dans les chambres mais salon confortable. Bilinguisme inconstant. Serviettes et draps à la propreté douteuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Itati Sarti, Gestion de l’hôtel
Buenos días,, Muchas gracias por sus comentarios, ya veremos con el personal de nuestra Hostería lo sucedido. Le pedimos disculpas.
4 sur 5
par un voyageur de Nimes

Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
L’accueil et l’emplacement central. La propreté et le parking auto facile.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2018 sur Expedia
Très chouette hotel, bien situé et personnel super accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2018 par Hebe, Gestion de l’hôtel
Thanks for choosing us!