Note fondée sur 539 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Merveilleux hôtel! La chambre 320 est superbe pour la vue! Le personnel est super sympathique et tous les restaurants sont tellement délicieux, surtout les sushis! Nous avons joué au golf au Buenaventura golf et c’est tout un parcours, rien à voir avec le Royal Decameron! Un endroit à visiter si vous voulez relaxer, bien manger et lire sur la plage.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par The Buenaventura Golf & Beach Resort Panama, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Marlene, Thank you for taking a moment to review our resort. We hope to welcome you again.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2022 sur Expedia
Excellent établissement pour adultes et enfants avec de très nombreuses activités: piscine, vélo, paddle, zoo, chevaux, golf… Le personnel est adorable, très compétent et attentif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2022 par The Buenaventura Golf & Beach Resort Panama, Gestion de l’hôtel
Salut Céline, Merci beaucoup pour vos commentaires. Vous êtes bienvenu pour nous rendre visite à nouveau. Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2020 sur Expedia
très bel établissement dans l'ensemble , mais des points a améliorer : -aucune animation en soirée n'est proposée -aucune séance de réveil musculaire , de fitness, ou de pilates le matin -la lagune verte qui entoure le bâtiment principal est trouble et donne une impression de devoir être nettoyée ( plantes aquatiques a introduire?) -faible prise en compte des impératifs écologiques (serviettes changées tous les jours contre notre avis, pas de gel douche ou shampoing en distributeur etc...) en revanche cuisine excellente dans tous les restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par The Buenaventura Golf & Beach Resort Panama, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for bringing this matter to us. Your comments have been delivered to our Management and taken into consideration. We hope your next stay with us you can see our improvements. Best Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Quasi pas de personnel parlant anglais. Buffet de la seconde semaine réduit de 3/4. Travaux de peinture, sanitaire et piscine ferme certains jours pour travaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par BV Team , Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Excelente local estrutura maravilhosa de praia !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2019 par The Buenaventura Golf & Beach Resort Panama, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Muchas gracias por comentarnos. Estamos muy felices de saber que su estadía en nuestro hotel fue maravilloso. Sea bienvenido las veces que desee regresar. Saludos Cordiales,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2018 par The Buenaventura Golf & Beach Resort Panama, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for your review. We hope you can visit us again. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2018 par The Buenaventura Golf & Beach Resort Panama, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for your review. We really appreciate it. Hope you visit us again. Have a great day
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très bien mais restauration à améliorer

Publié le 20 août 2015 sur Expedia
Pour : Emplacement, calme, sécurité, farniente
Contre : Formation du personnel, restauration, politique tarifaire, activités.
Emplacement : Rien a faire à proximité sauf du golf mais avec la météo tropicale...2
Le Panama n'est pas encore aguerri au tourisme et cela se voit. L'hôtel est très bien, assez bien entretenu mais le personnel est encore à former surtout pour le service hébergement où les demandes particulières mettent en difficultés les équipes. Coté restauration, les trois restaurants proposent peu ou prou la même chose avec des prix élevés, c'est dommage. Le petit déjeuner est très bien, surtout en room service. Pour le reste, on sent que le client doit être pressé au maximum, tout est payant même le wifi en chambre, une mesquinerie. Reste que pour se reposer en famille, le Marriot était top avec ses piscines et ses transats confortables.
5 sur 5
par un voyageur

BONNE CUISINE, CHAMBRES SUPERBE

Publié le 26 nov. 2013 sur Hotels
JE REVIENDRAIS