Note fondée sur 67 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel correct
Publié le 5 mai 2024 sur HotelsHôtel très correct si vous êtes motards il y a un parking privé.Seul petit problème pas de restaurant au moins le dimanche soir.
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Hotel agréable pour passer des vacances dans cette région que je ne connaissais pas
par un voyageur
Pas comme il faut
Publié le 30 juill. 2019 sur HotelsIl y avait beaucoup des fourmis dans la chambre et salle de bain, pas de tapis dans la salle de bain, les meubles très vieux et les couvertures aussi
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur de paris
Hôtel est à 15 min delà plage en voiture
Publié le 5 août 2018 sur ExpediaL’entrée de l’hôtel est magnifique, mais malheureusement les mobilier et équipements sont d’une autre époque , le parking est payant et vraiment pas grand difficile de descendre et de ressortir avec une grosse voiture .la salle de bain est grande mais la propreté n’est pas vraiment au rdv les filtres de la clim sont vraiment en sale état et plein de poussières
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2018 par Carlos, Gestion de l’hôtel
Gracias por los comentarios, tomamos nota para solucionarlo.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2016 sur Hotels
par Mohammed de Khemisset Maroc
commentaire de EL Heddari
Publié le 24 août 2015 sur HotelsL'accueil était chaleureux et le service est parfait rien ne manque le silence reigne dans l'hôtel ce qui donne un coin tranquille et parfait pour le repos
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Y
Publié le 14 août 2015 sur Expedia
Climatisation trop bruyante dans une des chambres double réservée
par un voyageur
Très bon qualité prix
Publié le 12 août 2015 sur HotelsBonjour,de passage j'ai trouvé l'hôtel très confortable.
par abdelkader
Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels