Note fondée sur 28 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
problème de parking
Publié le 15 oct. 2022 sur HomeAwayproblème de parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
The inside parking is under the apartment which you had difficulty navigating. There is ample parking outside and in the car parks adjourning but for a couple of days the road was being replaced so this would cause extra difficulty. You have placed a negative review without mentioning the apartment which you privately messaged was nice. You also have not said that having left early I reimbursed you as a gesture of good will which I did not have to do. I think I have been more than fair and your review is not. Kind regards
par un voyageur
C’est une sacrée aventure Lagomar !
Publié le 23 févr. 2022 sur HomeAwayAlors pour faire simple, la propriété est très belle et bien entretenue. Sur ce point là, rien de négatif à dire. Cependant le voisinage est souvent très bruyant, à des heures plutôt cocasses.
Ils vous réveilleront à l’aube avec de douce mélodie Andalouse.
La propriétaire est une personne très sélecte, et ne dévoile pas ses informations personnelles même en cas de problème. Vous vous adresserez seulement à l’agence immobilière qui bien sûr ne peut rien faire en cas de problème urgent.
La wifi était de qualité médiocre, il fallait la redémarrer toutes les heures pour qu’elle fonctionne correctement.
Et pour couronner le tout, le ménage est plus que douteux à certains endroits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir dit que l'appartement est magnifique. Comme je n'habite pas à Almerimar, vous aviez mon numéro de téléphone, WhatsApp et la messagerie via le site Web de réservation ainsi que notre représentant local qui est disponible pour rendre votre séjour confortable. Vous n'avez soulevé aucune inquiétude pendant votre séjour jusqu'à ce que vous souhaitiez partir plus tôt. Vous avez réussi à contacter moi-même et le représentant local plusieurs fois par jour pour exiger votre remboursement. Vous avez donné des raisons différentes à chaque fois - covid, le cours que vous suiviez n'était pas à votre goût, le mal du pays, etc. Nous avons répondu à chaque fois. Malheureusement, comme nous l'avons expliqué, nous avions fortement réduit votre séjour, nous n'avons donc pas pu accorder une réduction supplémentaire. Il s'avère que vous restiez pour 25 euros la nuit en raison de la durée. Vous n'avez soulevé aucune inquiétude pendant votre séjour concernant l'appartement et il est inhabituel que le WiFi ait été intermittent. Si vous nous aviez fait savoir, nous aurions appelé l'ingénieur car c'est vraiment inhabituel. La région des lacs est une partie calme de la ville connue pour sa tranquillité. Nous n'avons jamais rien reçu d'autre que de bons commentaires pour les environs, il est donc dommage que cela ne vous ait pas plu. Merci beaucoup pour votre réservation et je vous souhaite bonne chance. Sincères amitiés..
par un voyageur de France
Bel appartement , mais tres mal entretenu. gestionnaire de la location tres désagréable .
Publié le 26 déc. 2018 sur HomeAwayBel appartement , mais tres mal entretenu, propreté tres douteuses , loin des plages et de la ville , il faut impérativement disposer d'une voiture pour le moindre déplacement
l'appartement est spacieux mais le ménage y est fait d'une façon tres sommaire,la cuisine est tres sombre, on y vit avec la lumière meme en plein jour et en plein été. la propriétaire qui n’est pas sur place a confié la gestion de la location a une agence en ville, le gestionnaire de cette derniére est un être détestable fermé a tous dialogue, ne parlant pas un mot de français , et ne faisant aucun effort pour comprendre ou se faire comprendre, aucun professionnalisme , il voulait a tous prix nous faire payer le solde de la location et la caution alors que tous avait ete payer en ligne , et que nous avions la confirmation du réglement , tres mauvaise experience et tres mauvais souvenir et toujours aucune excuse de la part de ce monsieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Oui, l'appartement se trouve dans un quartier calme d'Almerimar, au bord des lacs, comme le montre la carte de la région. Une voiture est toujours recommandée pour votre plus grand plaisir. Nous travaillons très dur pour entretenir la propriété et s'il y a quelque chose qui ne va pas à l'arrivée, nous vous demandons de nous le faire savoir afin qu'il puisse être rectifié immédiatement. Malheureusement, à cette occasion, nous n'avons pas été contactés avant le départ de l'appartement, nous n'avons donc rien pu corriger. En ce qui concerne l’arrivée, l’accord portait sur le paiement à l’arrivée; malheureusement, comme cela a été changé en ligne (ce qui est bien), à la dernière minute, il a fallu attendre 5 minutes avant que l’agence vérifie avec moi-même avant de remettre les clés. Sincères amitiés
par un voyageur
Confortable
Publié le 1 août 2017 sur HomeAwayAppartement bien équipé. Propre.
par un voyageur
Paraíso relajante
Publié le 26 août 2024 sur HomeAwayVistas inmejorables, estancia cómoda y cercana a la playa. La propietaria muy eficiente y rápida en responder dudas y preguntas.
par un voyageur
LA ESTANCIA Y APARTAMENTO BIEN
Publié le 18 sept. 2023 sur HomeAwayLA ZONA DE EL EJIDO, ES DEMASIADO LA CANTIDAD DE INVERNADEROS.... QUE ESTROPEAN UN ENTORNO O PAISAJE DE ALREDEDORES.
par un voyageur
Bastante bien
Publié le 11 août 2023 sur HomeAwayEl apartamento muy bien , limpieza correcta, con todo lo necesario , servicios como parking y piscina excelente . Terraza excelente.
Le pongo un 4 estrellas por dos razones la recepción de las llaves que te las dan en una oficina y allá te apañes, suerte que yo conocía la urbanización de estancias anteriores y todo me era conocido.
Y la otra pega , los vecinos de arriba que estaban todo el día arrastrando sillas muebles o lo que sea, en ocasiones hasta la una de la madrugada.
Si no fuera por eso 5 estrellas.
par un voyageur de Granada, España
TODO PERFECTO
Publié le 29 août 2022 sur HomeAwayAlojamiento completamente recomendable. Tiene todo lo necesario para descansar y urbanización muy tranquila. Muy contentos con esta estancia. Repetiremos....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Gracias por elegir quedarse con nosotros. Me alegro de que haya disfrutado de su estancia y gracias por sus comentarios. Atentamente
par un voyageur
Espectacular apartamento
Publié le 27 juin 2022 sur HomeAwayApartamento en una tranquila urbanización con vistas espectaculares. La propietaria Jacqueline es muy atenta y servicial. Sin duda repetiré!
par un voyageur
Excelente Apt de Lujo
Publié le 25 juin 2022 sur HomeAwayInmejorable Estancia . 5 estrellas. Amplia terraza con vistas a la Piscina . Colinda con el bello lago. Con un un bellísimo paseo al Mar rodeando el hermoso lago. Un lugar totalmente recomendable. Volveríamos sin dudarlo.