Note fondée sur 50 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2023 sur Expedia
Meilleur hôtel d’El gouna !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Wendy, thank you for choosing Casa Cook El Gouna for your weekend and for taking the time to share your valuable feedback! We look forward to welcoming you back soon for another enjoyable stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Magdy Sabry, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for being our guest. We were delighted to know that you had a great time, and we sincerely hope to see you soon again.Sunny greetingsYour Casa Cook Hotel Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Exceptionnel ! Casa cook El Gouna est un lieu parfait pour des vacances reposantes. Les logements sont magnifiques, le personnel est adorable et la nourriture est excellente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Dhellemmes, thank you for choosing Casa Cook and for sharing such a lovely review! That's so heartwarming to learn that you loved your stay from A to Z! All the team hopes to welcome you again on your next trip to El Gouna!Best regards, Guest Relations.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour inoubliable

Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
Juste fantastique! Nous avions une villa vue mer elle était juste incroyable! Tout était parfait!! Spot incroyable pour le kit surf. On se réjouit d’y retourner!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Guest Relations., Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Sophie,Thanks a million for sharing such a great review! It was a pleasure to host you at Casa Cook, and we are extremely happy to know you absolutely loved your stay, admired the sea view villa, liked kiting options. We are hoping to welcome you again on your next trip!Best regards,Guest Relations.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 2 juin 2022 sur Hotels
L’hôtel est très beau et épuré. Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain fonctionnelle même si la pression de l’eau est faible. La nourriture est bonne et les portions généreuses malheureusement le service au petit déjeuner et à la piscine est médiocre. Le personnel ne parle pas correctement anglais et est très lent dans le service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for choosing our hotel for your vacation and for noting the points to be improved - all what you have mentioned is indeed not as per our standards and will be addressed, please accept our apology for the inconvenience faced. We strongly hope to welcome you again at our hotel to provide a wonderful stay and deserve the highest rating from your side!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Le point positif est incontestablement l’architecture choisie, signature de le chaine d’hôtels, apportant, avec l’ambiance (musique, luminaires,...) une atmosphère très zen et branchée. Points négatifs assez nombreux, en partie liés à la faible expérience de l’établissement (ouverte en novembre dernier). - peu d’intimités: les plantes sont jeunes.. les terrasses et chambres sont très visibles de l’extérieur, il y a de nombreuses personnes de l’hôtel qui tournent en rond tout au long de la journée avec peu de discrétion et souvent pour pas grand chose. Nous sommes par ailleurs très régulièrement dérangés lorsque nous sommes dans notre chambre: une fois pour faire la chambre, une fois pour transmettre une information écrite, une foi pour donner des fruits, une autre pour remplir le mini bar...pour faire des tests dans la piscine... Il me semble nécessaire d‘améliorer l’organisation du service! - la nourriture est plutôt bonne pour ce qui est du snack au bord de la piscine. En revanche, la nourriture au restaurant est clairement insuffisante. Le petit déjeuner est correct sans plus. Rien d’excitant. Le pain est mauvais. - le prix.. tous les services sont aussi chers voir plus chers que chez nous. Un plat à base de 4 grosses crevettes au restaurant presque 30 euros, pour une qualité très discutable, un massage d’une heure 80-100 euros, un spritz et un jus de fruits quasi 20 euros... une bière au mini-bar (heineken 33cl) 6 euros.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2021 par CasaCook El Gouna Crew, Gestion de l’hôtel
Dear Francis, Thank you so much for your feedback. We are delighted to read that you liked the architecture of the hotel and the “Zen” feel of the property. Please accept our apologies for all the shortfalls experienced. It is disappointing to note that we did not manage to meet your expectations in all areas. Rest assured that remedial steps have been taken. We would be grateful if you could give us another opportunity to restore your faith in our product. Sunny greetings, Your Casa Cook El Gouna Crew
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Linda, Gestion de l’hôtel
Thank you Charlene, hope to see you again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Amenah, Thank you for your 5-star rating! We are delighted to hear that you had a wonderful stay with us. We look forward to welcoming you back for another great experience in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Lovely room and vibe all around!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anthony, Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed the room and the vibe of our hotel. We look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We're thrilled to hear that you had a fantastic stay! We hope to welcome you back again soon!