Note fondée sur 79 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Eric

Très bien placé pour le kite.

Publié le 4 avr. 2017 sur Hotels
Venus pour faire du kite. L'hôtel est idéalement placé par rapports aux centres de kite et offre en plus la possibilité de prendre une navette gratuite toutes les 1/2heures matin et soir.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nantes

Un bon hôtel, bien placé à El Gouna

Publié le 6 févr. 2017 sur Expedia
Un bon hôtel, bien placé à El Gouna, idéal pour être proche du spot de kitesurf et de la marina où se trouvent restos et bars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2017 par Orascom Hotel , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup :)
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel accueillant, grandes chambres bien placé

Publié le 25 déc. 2014 sur Expedia
Grandes chambres Belles vues Bien place proche plage et marina
4 sur 5
par Gherardi

Tout près des spots de kite

Publié le 26 juin 2012 sur Hotels
Bonne ambiance générale personnel agreable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
Comfortable hotel with friendly, efficient staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Michael,Albeer, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us. We are pleased to hear you enjoyed your stay at our hotel and we hope to have the pleasure of welcoming you back again here soon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Michael,Albeer, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to review our property
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
I had a very nice time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par Shenouda samir, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Amina, Thank you so much for staying with us and for taking the time to write your review, We are extremely happy to read that you had an enjoyable stay with us.We are looking forward to welcoming you again in the near future.Best regardsHotel Managment
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2022 sur Expedia
It’s basic, nothing extra about it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Rafik Ragy, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,Thank you for staying with us and for taking the time to write a review about your experience with us.Looking forward to welcome you soon again.Best regardsRafik RagyExecutive Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur de Dubai

Publié le 13 juin 2022 sur Expedia
The rooms in this property is in need to a refurbishment and the restaurant for breakfast needs a new coffee machine. But when it comes to the hotel staff you cannot fault them. We had a minor complaint after our check in and the staff did everything in their power to make sure we had all we needed and where happy for the rest of our stay. The team truly made our stay and I would come again knowing I'll be well taken care of. Thank you for making our stay memorable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Elia Karam, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Mira, We would like to thank you for taking the time to write your review, and we are very pleased to hear that you enjoyed your stay at Mosaique Hotel. Please rest assured that all your comments will be taken on board to help us improve our service quality. We look forward to welcoming you again in the very near future. Warm regards, Hotel Management.