Note fondée sur 368 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Joli hôtel mais restaurant pas à la hauteur

Publié le 10 mars 2022 sur Hotels
Séjour agréable, chambre propre et vaste! Par contre nourriture lamentable au restaurant! Dommage car nous avions demi-pension et pratiquement pas mangé à l’hôtel car mauvais. Jus d’orange au pt dej était du sirop à l’eau donc décevant ! Nous ne reviendrons donc plus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2022 par Movenpick El Gouna, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous apprécions vos commentaires constructifs et ne manqueront pas de prendre les mesures de corrections possible. Dans l’espoir d’avoir une nouvelle opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel, Salutations sincères Brigitte Gobran Responsable de Communication
4 sur 5
par un voyageur

Good for families. Not for hyperactive people!

Publié le 28 févr. 2021 sur Hotels
If you are looking for comfort, amazing service and good weather without being too out of your comfort zone this is the place to go. 4 days were more than enough.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2021 par movenpick el gouna, Gestion de l’hôtel
Dear Annie, We are pleased to see that you’ve rated our property with a positive score and we hope that you had a wonderful stay with us. We take note of your comments and assure that we will work on them with the team, as we always strive to improve our services and to deliver a better experience to our guests. We look forward to seeing you again, and hopefully very soon. Best regards, Brigitte Gobran Marketing Communications Manager
2 sur 5
par un voyageur de Saint pierre Quiberon

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
cet hôtel devrait être réservé exclusivement aux allemands . Si vous n’êtes pas de cette nationalité vous n’avez pas de considération, on se rapproche plus d’un club de vacances bas de gamme. La salle du buffet est juste horrible le mobilier est vétuste le bruit est assourdissant à moins que l’on est envie d’être à la cantine. La nourriture est fade sans goût les produits ne sont pas de qualité. Le personnel parle un peu anglais très peu mais par contre ils sont tous bilingue égyptiens allemand.... En ce qui concerne les chambres nous étions vue lagon Vous devez marcher 800 mètres pour aller au buffet et 800 mètres pour revenir à votre chambre.... Les chambres sont propres et grandes mais tellement mal insonorisées que vous dormez peu. Que dire peu être une comparaison avec le camping « les flots Bleus ».
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Movenpick El Gouna, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions en détails, suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous nous réjouissons de lire que vous avez troue l’hôtel beau et l’emplacement jolie, mais nous ne pouvons que sincèrement regretter que nous n'ayons pas été a la hauteur de vos espérances. Veuillez accepter nos sinceres excuses pour tous inconvenients subis. Il est rare que nous recevions uns si mauvaise note, et la direction prend donc vos commentaires avec beaucoup de sérieux et même de gravité. Les défauts mentionnes ont été discutés avec les chef de départements responsables et nous ne manquerons pas de prendre les mesure de correction nécessaires, afin que nos services et prestations seront a la hauteur des attentes de nos clients. Je me tiens a votre entière disposition si vous souhaitez nous contacter directement par email pour parler en plus détails de votre expérience, care votre avis nous est très important. En espérant vous recevoir au Movenpick Resort & Spa El Gouna, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures, Brigitte Gobran Responsable de Communication
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
Le service est excellent ainsi que les chambres et la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Movenpick El Gouna, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for giving us a positive rating. We hope you had a wonderful stay with us. Please let us know, if there is anything we can improve to gain your full approval. We hope to be able to welcome you back very soon. Best Regards, Brigitte, Social Media Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par Movenpick El Gouna, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are pleased to see that you’ve rated our property with a positive score and we hope that you had a wonderful stay with us. We take note of your comments and assure that we will work on them with the team, as we always strive to improve our services and to deliver a better experience to our guests. We look forward to seeing you again, and hopefully very soon. Best Regards, Brigitte, Social Media Team
4 sur 5
par un voyageur de Antibes

Publié le 22 févr. 2019 sur Expedia
Très bel hotel avec un très beau parc de beaux équipements et de belles chambres. Excellent service. Le point faible est la plage. La profondeur de l'eau est trop faible pour se baigner. il faut traverser une large bande de coraux mort où l'on peut se blesser le pied pour rejoindre la mer… Les activités de plongée en mer sont par contre intéressante et avec un simple tuba on voit de très beaux fonds marins corail et poissons magnifiques…. Attention car certains bateaux ne sont pas tout jeune et demander à voir les bateaux avant de réserver….. Mais au final c'était une bonne semaine….. Le restaurant est de bonne qualité et il est assez varié… Il y a un très bon restaurant de poissons et cela reste abordable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par Movenpickelgouna, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. C'est avec plaisir que nous apprenons que vos vacances étaient à la hauteur de vos attentes et nous passerions certainement vos compliments a nos employees. Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Mövenpick El Gouna. Salutations sincères Brigitte Gobran Responsable de Communication
5 sur 5
par un voyageur

Recommandé

Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel. Service top. Mais très grand hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Movenpickelgouna, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site, tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna. Salutations sincères Brigitte Gobran Responsable de Communication
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 8 août 2018 sur Expedia
Séjour magnifique avec un personnel très chaleureux. Seul bémol le restaurant Thaï vraiment pas "thaï" mais le buffet du Pavrillion est excellent et renouvelé chaque jour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par Brigitte , Gestion de l’hôtel
Cher hôte Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé vos impressions sur ce site, tout en espérant de pouvoir vous accueillir une autre fois au Moevenpick El Gouna. Salutations sincères Brigitte Gobran Responsable de Communication Français, very good Cher hote, Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. C'est avec plaisir que nous apprenons que vos vacances étaient à la hauteur de vos attentes et nous passerions certainement vos compliments a nos employees. Nous vous remercions d'avoir recommandé notre hôtel et espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt une nouvelle fois au Mövenpick El Gouna. Salutations sincères Brigitte Gobran Responsable de Communication
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2018 sur Expedia
très bon hôte; bons services, très beau lieu, plaisant, tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2018 par Movenpick El Gouna, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partager vos impressions sur ce site. Nous sommes ravis de connaitre que votre sejour etait a la hauteur de vos attentes. Tout en esperant pouvour vous acceuillir pour une nouvelle fois au Movenpick Resort & Spa El Gouna. Cordialement Brigitte Gobran Responsable de communications
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2017 sur Hotels
Personnel peu professionnel voir parfois insolents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2017 par Moevenpick El Gouna, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous apprécions vos commentaires constructives et ne manqueront pas de prendre les mesures de corrections possible. Dans l’espoir d’avoir une nouvelle opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel, Salutations sincères Votre equipe du Movenpick El Gouna Brigitte Gobran Communications Manager