Note fondée sur 270 évaluations de clients

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4,3 sur 5
65 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Cecile Lambrecht General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,We are glad that we could provide you with pleasant vacation and that we receive this perfect rating. We hope that we will have the honor to welcoming you back.Thank you and sincere regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
Tout est parfait… l’emplacement, la cuisine, le personnel… nous y sommes allés 2 fois et y retournerons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Cecile Lambrecht General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/ Madam, It is a great pleasure to hear from you!We are pleased to read such great comments regarding your stay, and we would like to thank you for sharing them! We look forward to welcoming you back very soon!Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Peux mieu faire

Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels
Super hôtel préférer la parti avec les chambres rénové. Car les autres chambre sont moins sympa et moins confort. En all inclusive les repas de resemble beaucoup même trop Les cocktails sont vraiment pas bon du tous. Piscines froide ( au mois de mai) Mais sinon hôtel rapors qualité prix très bon
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2021 sur Expedia
Très props les
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Marseille

Bien situé à proximité du centre-ville

Publié le 26 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Proximité centre-ville
Contre : -Ajouter des moustiquaires aux lits -Nuisances sonores concernant la proximité avec la piscine -Sèche cheveux à changer
Prévoyez de l'anti-moustique. L'hôtel est de bon rapport qualité-prix. Pour le personnel, c'est aléatoire, il y a des gens très sympas et accueillants, certains qui ne savent pas dire bonjour et d'autres qui sont lourds. Donc ça dépend sur qui vous tombez. Le downtown est à proximité de l'hôtel, ce qui est un avantage vu que les commerçants de l'hôtel ne font pas de cadeau. Si vous voulez être tranquille, demandez une chambre loin de la piscine, parce que Zumba à 10h30. La cantine est pratique mais hyper bruyante. Le sèche-cheveux ne marche pas. Mis à part ça, l'hôtel est agréable pour y séjourner une petite semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2017 par Cecile Lambrecht, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam Thank you for writing your comments about Three Corners Rihana. We hope that you enjoyed your stay. Please note that although our pest control sprayed twice a day against mosquito , but it is not possible to control this matter completely, so we offer devices against mosquito to be sent to the guests room upon the guests requests. Regretfully you did not contact the reception to send another hair dryer to your room. Looking forward to have the pleasure of welcoming you back. Best regards Cecile Lambrecht General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Cecile Lambrecht General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,We are glad that we could provide you with pleasant vacation and that we receive this perfect rating. We hope that we will have the honor to welcoming you back.Thank you and sincere regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,Thank you for your feedback from your recent stay with us. We are keen to listen to you so please drop us an email to let us know how we can improve your experience. We would appreciate reaching out to us. Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Cecile Lambrecht General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,We are glad that we could provide you with pleasant vacation and that we receive this perfect rating. We hope that we will have the honor to welcoming you back.Thank you and sincere regards