Hotel ibis El Jadida

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel ibis El Jadida

Sur la plage
Extérieur
Piscine extérieure
Chambre Standard double, 1 lit double | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Place Nour El Kamar Route De Casablanca, El Jadida, 24000
  • Plage d'El Jadida
    8 min à pied
  • Théâtre municipal d'El Jadida
    16 min à pied
  • Cite Portugaise
    18 min à pied

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 17 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

El-Jadida

Sur la plage.En séjournant à hôtel à El-Jadida, vous serez à moins de 1 km de Plage d'El Jadida et à moins de 3 km de Théâtre municipal d'El Jadida. Cite Portugaise et Cité Portugaise se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage d'El Jadida - 8 min à pied
  • Théâtre municipal d'El Jadida - 16 min à pied
  • Cité Portugaise - 18 min à pied
  • Port d'El Jadida - 19 min à pied
  • Porte de la Mer - 4 min en voiture

Transport

  • Gare d'El Jadida : à 9 min en voiture
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 78 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Café Éric - ‬9 min à pied
  • ‪La Grillardière - ‬8 min à pied
  • ‪cafe JOuHaRa - ‬18 min à pied
  • ‪Restaurant Ali Baba - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel ibis El Jadida

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
Hotel ibis El Jadida offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel ibis El Jadida. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star El Jadida hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel ibis El Jadida propose 103 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 65 MAD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 MAD par unité d’hébergement, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 65 MAD par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 800 MAD par véhicule
  • Animaux de compagnie : 100 MAD par jour et par unité d’hébergement
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel ibis El Jadida
ibis El Jadida
Accor El Jadida
Hotel ibis El Jadida Hotel
Hotel ibis El Jadida El Jadida
Hotel ibis El Jadida Hotel El Jadida

Avis pour Hotel ibis El Jadida

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 31 avis sur 162." "
Note de 8 – Bien, d’après 56 avis sur 162." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 162." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 162." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 162." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Hamza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tbarkellah 3lihom au top
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Ibis pas comme les autres
Trop de lenteur à l'enregistrement.parking trop petit et pas opérationnel. Service du jamais vu hormis les efforts de quelques femmes de ménages qui trop surbouquees J'ai connu des Ibis mais celui ci sort du tas par la médiocrité du service des agents à l'accueil qui ne se transmettent les infos me donnant l'impression qu'on quémande Un manque d'hygiène à la piscine.mais c'est dû à certains clients. Dans l'état actuel à déconseiller aux gens qui ont l'habitude d'un certain standing.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

soraya

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à éviter !
Votre site annonce un check-in dès 12h or pas possible avant 14h. Puis toujours pas de chambre disponible après 14h30... Enfin votre site annonce climatisation or pas de clim dans la chambre au 3e, après réclamation on nous déménage au 2nd mais encore moins de clim puis après 22h nous avons enfin une chambre convenable avec sa climatisation ! Vous annoncez aussi une navette aéroport or rien n'existe, pas de poubelle dans la chambre ou la salle de bain, pas de serviette sans demander, la carte d'entrée se démagnétise à chaque fois, l'eau de la douche sort jusque dans la chambre, des clous sortent du parquet et nous piquent si nous restons pieds nus et pas de savon pour se laver les mains non plus! Très difficile ce séjour et je ne reviendrai pas c'est certain! Des travaux, perceuse et agents qui parlent très fort très tôt n'ont rien arrangés! Le Jardin et la piscine sont bien entretenus si l'hôtel pouvait l'être autant ...! Le réceptionniste Akram est force de proposition, il a su gérer tous les problème rencontrés. Merci à lui! Lilly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

samir

Voyage en famille
Ibis moussafir El Jadida sejour de 48 h
sejour dans l'ensemble correct ..la restauration affiche des prix un peu eleves neanmoins c'est propre ..le menu peut etre ameliore..pensez a affichez des commodites aux clients IBIS tel qu'un tour de la ville-visite des monuments- salle de sport et fitness..prevoir des chaines de sport qui marchent (eurosport-beinsport etc)
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Abdelfatta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour paisible
Séjour agréable Accueil chaleureux Propreté des lieux À recommander
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec vue mer. Parfait!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Khadija

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Bernadette

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Heureusement l’hébergement était bien ainsi que le vol RAM du retour. Tout le reste est plus que décevant, je ne recommencerai pas un voyage Expédia.fr vol aller Air France lamentable, accueil froid et hautain, perte de mon bagage à Orly et aucun sérieux à l’égard du client. Location de voiture mal organisée et manque total de documents et d’informations. Je ne vous recommanderai pas bien au contraire.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Gabriel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

karl

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Mouna

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Les equipements (matelas .,.,,,.,
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Mathilde

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hôtel en manque d’entretien mais bien situé à l’entrée de la ville et en face de l’océan.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

rach

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Mohamed

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Gibelly Andrea

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C'est une honte !!!
Cet hôtel est une honte pour la Ibis et pour la ville d'El Jadida. Un état générale déplorable, et très sale. Les chambre ne sont pas nettoyé, il y a de l'humidité dans les murs, les meubles contiennent des tâches de nourriture et d'humidité, et sont dans un très état. Je ne comprends pas comment on peut attribuer 3 étoiles a cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Afaf

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Satisfaites
Le personnel à la réception surtout madame Naima, femme à la hauteur, au petit soin, un grand merci à elle et au staff de service de chambres
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Rabii

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Le service de chambre n est pas passé la deuxiéme journée .résultat pas de Papier hygiénique et pas de serviettes propre ni de taie d oreillé.on a du reclamé 2 ou 3 fois avant qu ils viennent remplacé tt ca.service nul
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020