Note fondée sur 152 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Tbarkellah 3lihom au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Ayoub, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Ibis El Jadida et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
1 sur 5
par un voyageur

Un Ibis pas comme les autres

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Trop de lenteur à l'enregistrement.parking trop petit et pas opérationnel. Service du jamais vu hormis les efforts de quelques femmes de ménages qui trop surbouquees J'ai connu des Ibis mais celui ci sort du tas par la médiocrité du service des agents à l'accueil qui ne se transmettent les infos me donnant l'impression qu'on quémande Un manque d'hygiène à la piscine.mais c'est dû à certains clients. Dans l'état actuel à déconseiller aux gens qui ont l'habitude d'un certain standing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Ayoub, Gestion de l’hôtel
Les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Ayoub, Gestion de l’hôtel
Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Ibis El Jadida hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter !

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Votre site annonce un check-in dès 12h or pas possible avant 14h. Puis toujours pas de chambre disponible après 14h30... Enfin votre site annonce climatisation or pas de clim dans la chambre au 3e, après réclamation on nous déménage au 2nd mais encore moins de clim puis après 22h nous avons enfin une chambre convenable avec sa climatisation ! Vous annoncez aussi une navette aéroport or rien n'existe, pas de poubelle dans la chambre ou la salle de bain, pas de serviette sans demander, la carte d'entrée se démagnétise à chaque fois, l'eau de la douche sort jusque dans la chambre, des clous sortent du parquet et nous piquent si nous restons pieds nus et pas de savon pour se laver les mains non plus! Très difficile ce séjour et je ne reviendrai pas c'est certain! Des travaux, perceuse et agents qui parlent très fort très tôt n'ont rien arrangés! Le Jardin et la piscine sont bien entretenus si l'hôtel pouvait l'être autant ...! Le réceptionniste Akram est force de proposition, il a su gérer tous les problème rencontrés. Merci à lui! Lilly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Ayoub, Gestion de l’hôtel
Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.
3 sur 5
par un voyageur

Ibis moussafir El Jadida sejour de 48 h

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
sejour dans l'ensemble correct ..la restauration affiche des prix un peu eleves neanmoins c'est propre ..le menu peut etre ameliore..pensez a affichez des commodites aux clients IBIS tel qu'un tour de la ville-visite des monuments- salle de sport et fitness..prevoir des chaines de sport qui marchent (eurosport-beinsport etc)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Ayoub, Gestion de l’hôtel
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Ibis El Jadida et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour paisible

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Séjour agréable Accueil chaleureux Propreté des lieux À recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Ayoub, Gestion de l’hôtel
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Ibis El Jadida et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel avec vue mer. Parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Ayoub, Gestion de l’hôtel
Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Ibis El Jadida hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Ayoub, Gestion de l’hôtel
Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Ibis El Jadida hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Ayoub, Gestion de l’hôtel
Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Ibis El Jadida hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Heureusement l’hébergement était bien ainsi que le vol RAM du retour. Tout le reste est plus que décevant, je ne recommencerai pas un voyage Expédia.fr vol aller Air France lamentable, accueil froid et hautain, perte de mon bagage à Orly et aucun sérieux à l’égard du client. Location de voiture mal organisée et manque total de documents et d’informations. Je ne vous recommanderai pas bien au contraire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Ayoub, Gestion de l’hôtel
Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Ibis El Jadida hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.