Note fondée sur 137 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
X
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Pas un 5 étoiles du tout !
Publié le 4 août 2024 sur HotelsJe ne recommande pas du tout cet hôtel qui est loin d'être un 5 étoiles !
On nous demande de payer 90€ de taxe alors que le montant annoncé sur le site est de 15€.
Une odeur d'humidité dans la chambre... Tout est vétuste dans la chambre. Un lit superposé pour les enfants qui n'est pas du tout sécurisé.
On nous annonce une chambre avec terrasse, certes mais elle donne sur la rue.
La porte fenêtre qui donne également sur la rue ne ferme pas à clé. Niveau sécurité 0.
Le restaurant citron brulé........à éviter, 45 minutes pour avoir un burger cuit que nous avons renvoyé 2 fois en cuisine.. le serveur nous indique "c'est pas notre problème c'est la cuisine"
Pas suffisamment de place au bord de la piscine. Il faut attendre pour daigner avoir des serviettes.
Nous voulions tester le restaurant Pachamama mais au vu de l'amabilité des serveurs nous avons fait demi tour.
Le seul point positif est la plage privée, qui est quand même à quelques minutes à pied de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Trop cher compte tenu des prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par ASSIA WAGDI, Gestion de l’hôtel
Cher Hicham,Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel, votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par ASSIA WAGDI, Gestion de l’hôtel
Merci chère Linda pour votre magnifique appréciation
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par ASSIA WAGDI, Gestion de l’hôtel
Merci cher Lakbir pour votre feedback
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
L’odeur de l’humidité est partout dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par ASSIA WAGDI, Gestion de l’hôtel
Chère Hajar,Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par ASSIA WAGDI, Gestion de l’hôtel
Merci cher Miloud pour votre magnifique appréciation !