Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé,personnel attachant.

Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
Evitez la chambre 101. Cafards et salle de bain avec très forte odeur d’egout. Nous avons donc changé de chambre le 2eme jour. Petite chambre. Petit déjeuner très simple. Confort sommaire mais personnel très attachant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par ruth, Gestion de l’hôtel
THank you very much. We will address this immediately.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
petit hôtel au calme pour dormir, rue arrière de la principale, déjeuner correct inclus, service de buanderie efficace,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2019 par Ruth, Gestion de l’hôtel
Thank you very much. It is our pleasure to be of service to you. God bless.
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Super séjour

Publié le 1 mars 2018 sur Hotels
Super séjour à el nido dans cet hôtel !! Évitez juste de rajouter un lit d'appoint car les chambres ne sont pas très spacieuse . L'idéal est de prendre une chambre pour 3 si vous êtes 2 . Le personnel de l'hôtel est très sympa et serviable .Super bien situé à proximité du port .
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
NEVER again! The room smells musty, especially the strong smell of the molds. We got sick after 4 days. We ended up moving to a different resort for the rest of our stay in El Nido. I did not bother asking for a refund for the remaining days. I booked 7 days, quadruple room; 2-double bed. But they gave us a double bed, a single bed and an extra mattress. The worst part was, the mattress blocked the door. In case of emergency, we can’t get out unless the extra mattress is up. The space is limited and we couldn’t move around. The door knob needs repair. It was loose and wobbly. I’ve been asking the staff to move us to a quadruple room. Instead they gave us an extra room which smells the same, musty and no ventilations. Towels provided looks like rugs. The only good thing, staff were nice and friendly.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Property needs a little love and attention so tenants would not have this bad experiences. Problems with insects, musky smell in room, room needs repairs, AC on some rooms turns off/timed and waking up sweating. I would definitely not recommend.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Man muss immer Preis Leistungsverhältnis betrachten und dann fällt das Fazit der Unterkunft nicht so schlecht aus. In der Regel gab es fließend Wasser,leider funktionierte das WLan im 3 Stock nicht. Zudem wollte man uns erst ein Zimmer ohne Fenster geben was gar nicht geht. Hervorzuheben ist die Lage, die ist wirklich gut
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
La habitación no estaba disponible y nos redirigieron a otro hotel