Note fondée sur 149 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Conquis par la vue et le calme

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Hôtel avec une magnifique vue Literie confortable L’accueil du patron n’était pas à la hauteur, la patronne quand à elle est très serviable Petit déjeuner simple La piscine et le jacuzzi sont bien agréable
1 sur 5
par un voyageur

À ÉVITER ABSOLUMENT !!!

Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Le seul point positif de cet hôtel est la vue. Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel, la première chambre que nous avons eu était humide (le mot est faible), les murs noirs a des endroits (des moisissures), une odeur de moisi qui est encore plus accentuée lorsque la Clim est allumée à rendre malade. La salle de bain dune humidité plus accentué que dans la chambre, avec une pression minime donc pour se laver les cheveux faut avoir du temps devant sois. Nous avons donc demander à changer de chambre, ce qui a été dur nous avons dû discuter un long moment expliquant que c’était pas possible de rester dans cette chambre. Au final nous avons eu le même problème dans la seconde chambre, l’humidité, les moisissures, odeur nauséabonde. Les draps mouillés à cause de l’humidité, les affaires dans les valises imbibées d’humidité avec une odeur affreuse. Ensuite l’hôtel est vendu avec une soit disant piscine et jacuzzi, qui était lors de notre venu impraticable, en piteux état, une eau sale. Franchement à ÉVITER ABSOLUMENT. Beaucoup trop cher pour ce que c’est. Ps: malade depuis notre venu là bas, à cause de l’humidité et des moisissures présentes, pour les fragiles des bronches et poumons fuyez !!!
5 sur 5
par un voyageur de Rouen

Publié le 3 janv. 2021 sur Expedia
Parfait ! Nous somme dès clients compliquer, toute nos demandes ont été accepté sans problèmes, piscine avec une des meilleurs vue de El Nido, la plage par contre n’est pas praticable devant l’hotel. L’hotel Est reculer de l’an ville ce qui assure un calme paradisiaque, et l’hôtel met en location des scooters pas cher pour s’y rendre, les repas ni sont pas extra mais sont servis avec le sourire. Les chambre sont propre et moderne. Le personnel est incroyablement accueillant. Merci pour nous avoir fait passer un moment fabuleux pour notre lune de miel
3 sur 5
par un voyageur

Trop cher pour les prestations données

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
L’hôtel est correct mais n a rien à voir avec les photos. Les photos prises le mette clairement en évidence. Nous avons été déçu ... la route est crazy mais dans le bon sens , je dirais c est amusant . Nous avions loué un scooter et l hôtel mais à disposition aussi des navettes gratuites pour ce qui veulent . La nourriture est très bonne , le personnel est serviable. Je dirais que le prix élevé ne correspond pas aux attentes des Clients . Je ne le recommanderai pas . Nous avons séjourné 4 jours là bas et changé d hôtels dès que notre réservation était terminée.
1 sur 5
par un voyageur

Je ne comprends pas les commentaires positifs

Publié le 19 févr. 2019 sur Hotels
Oubliez le farniente à la plage car en bas de l'hôtel vous ne trouverez que des déchets avec des rochers donc pour la baignade n'y pensez même pas. L'accès est dangereux car le chemin est impraticable et c'est très dommage de se retrouver isolé à 30 minutes du centre. Le petit déjeuner est servi en faible quantité et pas très bon. Enfin le propriétaire crie sur son personnel devant les clients... Vous pouvez aisément trouver bien mieux comme hôtel. Si vous recherchez un peu de calme, il y a de bien plus beaux hôtels à coron coron et vous aurez un trajet pour le centre ville beaucoup moins dangereux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2019 par Ulli, Gestion de l’hôtel
I put your text into a translation program, and the information which was translated is completely wrong. The way to the center of the town is 1 km (5min), and there is a free shuttle service. The beach is clean and there are rocks to be seen at low tide only. For the breakfast you have many choices. It is a question of what you order and communicate. The Resort is in a quiet area (the crouded area is in town) and Corng Corong is the most busiest part traffic part of the town.
1 sur 5
par un voyageur

Grosse déception

Publié le 19 févr. 2019 sur Hotels
Un séjour décevant. L'hôtel est à 20 minutes à pieds du centre, avec un chemin truffé de déchers er faisant longer le cimetière. Le service de "trycicle" proposé par l'hôtel n'est pas sécurisant car le chemin est dangereux, avec notre chauffeur qui s'est rattrapé avec le pied pour ne pas se renverser. Concernant les chambres, si vous avez la chance d'avoir la 201 cela peut être correct, sinon pour toutes les autres passez votre chemin. Par ailleurs le petit déjeuner est lent (minimum 20 minutes d'attente), rationné (car il ne faudrait surtout pas que ça coûte trop cher) et sans saveur. Attention sous la douche à avoir vérifié que vous avez bien du shampoing car j'ai dû à plusieurs reprises aller le chercher (pas de téléphone pour joindre la réception). Enfin il n'y a pas de moustiquaires malgré la présence mouches et de moustiques donc c'est très désagréable. En résumé je déconseille cet hôtel et je n'y retournerai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2019 par Ulli, Gestion de l’hôtel
I’m sorry that you were disappointed - like with the previous comment of your friend, I do not understand your bad rating. The way to the center of the town is 1 km (5min), and there is a free shuttle service. I do not understand what a rating of a resort has to do with the fact that you have to pass a cemetery far away from the resort. The road is unpaved but there is no garbage on the road. Important the way and driving is save. For the breakfast you have many choices. It is a question of what you order and communicate.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2019 sur Hotels
Hotel familiale, mise en valeur par le dynamiste de la responsable, qui nous a proposé des excursions à prix attractifs ( visite, plongée...) Wifi très performant. Personnels à votre service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2019 par Ulli, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and your nice feed back. Ulli
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2018 par Ulli, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel vue splendide

Publié le 27 févr. 2018 sur Hotels
Le propriétaire et son équipe sont très gentils. Les chambres sont très belles et spacieuses. C'est tres propre et calme. Le petit déjeuner est copieux et délicieux et même les plats du restaurant sont très bons. La vue est magnifique. Le meilleur hotel de el Nido.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2018 par Ulli, Gestion de l’hôtel
Thank you very much
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2024
Nice little quiet resort run by great people.