El Nido Royal Palm Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage principale d'El Nido

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement El Nido Royal Palm Inn

Plage à proximité
Coin salon du hall
Plage à proximité
Façade de l’hébergement
Pavillon de jardin

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Corong Corong, El Nido, Palawan, 5313
  • Marimegmeg Beach
    ‪7 min à pied‬
  • Las Cabañas Beach
    ‪18 min à pied‬
  • Plage de Corong Corong
    ‪5 min en voiture‬
  • El Nido (ENI)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 1 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

El Nido

À proximité de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Marimegmeg Beach et à moins de 3 km de Dock de l'île de Pangulasian. Las Cabañas Beach et Plage de Corong Corong se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marimegmeg Beach - 7 min à pied
  • Las Cabañas Beach - 18 min à pied
  • Dock d'El Nido - 4 min en voiture
  • Plage de Corong Corong - 5 min en voiture
  • Plage principale d'El Nido - 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Bella Vita El Nido - ‬2 min en voiture
  • ‪Bulalo Plaza - ‬3 min en voiture
  • ‪Kopi & Bake - ‬3 min en voiture
  • ‪Lion’s Bar - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

El Nido Royal Palm Inn

Hôtel 3 étoiles près de Plage principale d'El Nido
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and express check-in are also featured at El Nido Royal Palm Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star El Nido hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
El Nido Royal Palm Inn possède 23 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et bidet. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, thaï

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 18 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 100 PHP par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100 PHP par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 500 PHP par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

El Nido Royal Palm
El Nido Royal Palm Inn Hotel
El Nido Royal Palm Inn El Nido
El Nido Royal Palm Inn Hotel El Nido

Avis pour El Nido Royal Palm Inn

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 28." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 28." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 28." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 28." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 28." "

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Wolfgang

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

divinia

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Upon arrival, I booked for 2 standard quadruple rooms, but because their Wifi was not working, they stated that they only had one quadruple room and instead gave us a classic double room. They stated their Wifi wasn't working for weeks and had no idea when it would be fixed. They offered a massage service from an outside company. When we booked the massages, they came to our hotel and said that their rates had changed and that the hotel had advertised incorrect prices. They also said they didn't have enough time to provide the services we had reserved for. There was also poor cell phone reception so it was difficult to stay in touch with anyone, most importantly our shuttle service & tour guide, During this time, they were also doing construction, so it was very noisy (loud banging). Whoever was doing construction, cut off our cable TV. So, our TV did not work. The breakfast is late. Most people need to get into town by 8am for their tours. We also had to leave early to get back to the airport which did not give us enough time for breakfast. The people at the front desk gave our room number to strangers who came looking for us for money. They opened our door while we were changing our clothes. This is a major safety issue. There are not elevators, so be prepared to climb stairs. Also, there are no phones to ring the front desk. So, if we ever needed anything, we had to find someone. I am very unhappy and dissatisfied with this property. I do not recommend it to anyone.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The only plus here was the service provide by one of the day receptionists, She was outstanding!
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Bonny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice, Clean.
It was a nice place. The dining area had the most beautiful view. Restaurant was only open during certain times and wifi was terrible, but, overall very nice. If you are planning to spend a lot of time in the hotel, spend the extra money and stay somewhere else. However, if you are looking for a nice clean place, away from the backpacker hoopla this is it. Not far from town. 100 pesos in a tricycle and walking distance to beachfront restaurants and shops. Staff were friendly. Bring a blanket! They only provide a bedsheet. The room was nice and cool. I didnt even use the A/C but was cold at night with no blankets.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Don R

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
Very small room. Bathroom approximately 15 sq. ft. AC went out on the second day. No shelves or places to hang things. No wifi. Some rooms have no windows so very musty smelling. Spacious upstairs dining area that is very seldom used... but beautiful view. I realize this tends to be a crap shoot....but i struck out on this one.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accessible location. Accommodating staff tho service is not to be parred with hotels. Buffet Breakfast is only available on weekends. They serve per plate Breakfast Meals only on weekdays. Each 2pax room only has a thin sheet of blanket and 2 pcs. of pillows. There are black ants crawling inside our room and a gecko making sounds at night.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean, quiet, no water shortage, nice view at top floor
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
likes..the dining area overlooking the sea..the receptionist aivy is so nice & helpful..good breakfast.. dislikes..not a very clean inside & out..small room with unpleasant washroom..
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay
Was a good stay original room too small and hot upgrade was better but no fridge service was good
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Jacqueline, Los Angeles, CA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Contacted this hotel before my trip and advised them that we need airport-hotel transfer and they noted that but got to the airport and no hotel transfer waiting for us. I had to find one for my family to transport us to el Nido. Staff was very helpful but the hotel itself is not so great except the view from the 4th floor. It was the staff that made our stay there pleasant.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

DEMETRIO

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surprisingly bad
Hotel staff was really friendly but this hotel doesn't clean room and does not issue environmental permit even if its paid.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Marcus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prisvärt.
Helt ok för priset, gångavstånd till los cabanos beach. Fick ett rum högst upp och mot den trafikerade vägen, lät väldigt mycket men stördes egentligen bara en natt utav trafiken. Kan ej haft något vattenlås på avloppet i duschen, lukta extremt mycket vissa dagar. Trivdes dock ändå, bra frukost och god mat på kvällen. Hjälpsamma med bokning utav båt-turer.
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are very good.and always going out there way to help you the condition of the rooms is terrible especially in the lower ground floor there are cockroaches running around and smells of damp.no TV and no air conditioning.the veiw from the restaurant is excellent. Overlooking the sea it's not worth the money
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

NAKAGAWA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
コスパ良好で清潔。
アイランドホッピングの予約をフロントにお願いしました。スタッフは皆親切で、きちんと手配してくれました。ちなみに私はほぼ英語が話せませんがなんとか理解して協力してくれました。朝食はビュッフェ形式で美味しかったです。海に面したところ(西)が共有スペースなので、夕陽が沈むのをゆっくり眺めました。徒歩5分かからず浜辺に行けますが、物売りが来るのでホテルにいました。朝食以外は食べ物の調達方法がないので、街の中心で済ませる必要があります。空港や街の中心部からは少し離れていますが(空港から400ペソ、ビーチから100ペソでトライシクルに乗りました)周囲もホテルがあり、賑やかだけどうるさすぎず、居心地が良かったです。
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Francisco, Wels OÖ.

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Kein 2 oder schon gar nicht 3 Stern Hotel ! ! !
Nach einem 5 Stunden lang andauernden Transfer von Puerto Princesa nach El Nido, freuten wir uns schon auf das gebuchte Zimmer im ROYAL PALM INN in El Nido. Die Enteuschung war groß, sehr groß, ein Zimmer mit 2m x 2,5m, kein Kühlschrank, wobei dann noch weniger Platz bzw gar kein Platz, dazu mit Fenster auf einen offenen Frühstücksraum, auf die Frage um ein Upgrate, boten sie uns ein Zimmer der gleichen Größe mit Balkon, mit Blick auf Baustelle. Danke nein! keine Empfehlung
Séjour de 5 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Yam, Philippines

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Disappointing
Their internet connection sucks. Staff are not friendly and accommodating.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Chris

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away
They say they have WIFI that’s a lie.. Place is under construction which they don’t tell you about till you get there.. very loud hallways.. In a nutshell I’m a very low maintenance and would never stay there again NEVER!!
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – Médiocre

Anna

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gångavstång till fin strand i närheten. Myror i rummet och i sängen. Väldigt lyhört mellan rummen. Ingen vidare frukost.
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Chiara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the room is small but it's ok. only problem was to have the window right on the breakfast area, so every morning we were waken up very early
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
It was great, staff are friendly and room is clean plus their breakfast was okei. The location where royal palm is situated is quite.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017