Note fondée sur 96 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Quiet, close to main attraction, good quality/price
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
La place est simple propre pour ce rendre il y a un trottoir en bois il manque des planches.
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
La vue sur la mer et la propreté le personnel est très accueillant Alan qui m’a reçu très polis et courtois. Il ont garder mes bagages du matin jusqu’au check in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Marie Cris, Gestion de l’hôtel
Thank you for the wonderful review!
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Marie Cris, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! God bless your trip! 😊
par un voyageur
Meilleur rapport qualité prix d’el Nido
Publié le 21 août 2018 sur HotelsTrès bon accueil, chambre très propre et spacieuse, très bon rapport qualité prix.
Calme, pas un bruit, mis à part les miaulements de l’adorable et grand bavard babos.
En revanche l’accès est dangereux, il faut vraiment faire attention ou on met les pieds au risque de tomber dans les égouts, impossible d’y accéder avec une valise à roulettes.
Le gros point négatif pour moi c’est qu’à la réception ils vendent chips, gâteaux coca et autres junk food.
Lorsque je suis partie dans ma chambre prendre ma douche et que les enfants sont restés jouer en bas avec les chats, la réceptionniste à donné à mes enfants un nombre incalculable de chips, gateaux et autres à mes enfants sans mon consentement, je l’ai su qu’au Check out en voyant la note très salée, évidemment mes enfants se sont bien gardés de me le dire, toutes ces choses étant interdites à la maison
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par Marie Cris, Gestion de l’hôtel
Thank you ma'am Jessica:)
par un voyageur
Publié le 12 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2018 par marie, Gestion de l’hôtel
Thank you so much! We really appreciate, thank you for staying.Be safe and have a good day!
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 3 févr. 2018 sur HotelsL'établissement est très bien situé et au calme. Le personnel est très accueillant. La chambre était correct et simple. Bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2018 par Marie Cris, Gestion de l’hôtel
Thank you so much sir! We really appreciated your feedback.Happy to hear from you that you enjoyed our place. Thank you again and
God bless!
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
WOULD NOT RECOMMEND
Publié le 28 mars 2024 sur HotelsSadly I booked to stay here and was told upon arrival that my room was double booked and had to find somewhere else to stay after 5pm. Now flash forward a month in chasing up go get my money back for the room I was not given. This place is contacting PayPal and hotel.com and saying that I did receive it when I have proof that I didn’t. Would not recommend staying here. They haven’t even cancelled the booking when they said they would.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par lhyne, Gestion de l’hôtel
Hello there,sorry for the misunderstanding, we are not part of hotel.com there's another chanel manager who booked you to us. and we cannot cancelled your reservation, the f.o. assigned that day asked you to please cancel your reservation and we are waiting so we can closed the rooms . but we didn't received the cancellation , and we cannot give you the refund because we didn't receive any payments from your reservation yet.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
It's a budget hotel but nice staff as all good but I could smell someone smoking