Hotel Riu Palace Costa Rica - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Plage d'Ocotal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riu Palace Costa Rica - All Inclusive

Vue aérienne
4 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Parc aquatique
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Spa
    Spa
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Playa Matapalo- Sardinal, Carrillo, Sardinal, Guanacaste
  • Parc aventure Diamante Eco Adventure Park
    2 min à pied
  • Playa Matapalo
    7 min à pied
  • Centre équestre Haras del Mar
    8 min en voiture
  • Liberia (LIR-Daniel Oduber Intl.)
    53 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la cour intérieure (U)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (E)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (B2C-CAN)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (E)

  • 73 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur la cour intérieure (B2C-CAN)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur le jardin (B2C-CAN)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite (Jacuzzi | C)

  • 73 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur le jardin (B2C-US)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior (Superior (L))

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite familiale, 2 chambres (U)

  • 73 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (U)

  • 73 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur le jardin (U)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite familiale, 2 chambres (C)

  • 73 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Suite Junior (L)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 chambres (B2C-US)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite, baignoire à jets, vue sur l’océan (L)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur la cour intérieure (B2C-US)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur la cour intérieure (B2C-US)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur le jardin (B2C-US)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (L)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite familiale, 2 chambres (L)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’océan (B2C-US)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (U)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur le jardin (U)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur la cour intérieure (B2C-CA)

  • 8 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’océan (B2C-CA)

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, 2 chambres, vue sur l’océan (U)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, 2 chambres, vue sur la cour intérieure (U)

  • 8 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur le jardin (B2C-CA)

  • 8 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur le jardin (E)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur la cour intérieure (E)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur l’océan (C)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite familiale, 2 chambres (B2C-CAN)

  • 73 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite (Jacuzzi | B2C-CAN)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur l’océan (C)

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur la cour intérieure (C)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur le jardin (C)

  • 8 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior, vue sur le jardin (C)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Suite Junior, chambres communicantes, vue sur la cour intérieure (C)

  • 8 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite Junior With Garden View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Room Superior

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Family Suite -5 Guests-

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 très grand lit

Suite Junior With Sea View

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Superior With Ocean View

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

El Ocotal

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus à Sardinal vous serez à 10 minutes de marche de Parc aventure Diamante Eco Adventure Park et de Playa Matapalo. Centre équestre Haras del Mar est à moins de 5 km et Plage de Bahia Pez Vela est à moins de 15 km.

À proximité

  • Parc aventure Diamante Eco Adventure Park - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage de Bahia Pez Vela - 22 min en voiture - 11.3 km
  • Plage de Playa Potrero - 29 min en voiture - 16.5 km
  • Coco Beach - 39 min en voiture - 20.8 km
  • Plage d'Ocotal - 43 min en voiture - 23.2 km

Transport

  • Liberia (LIR-Daniel Oduber Intl.) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Arenal - ‬9 min à pied
  • ‪Restaurante Ocotal - ‬9 min à pied
  • ‪Sports Bar - ‬9 min à pied
  • ‪Restaurante Liberia - ‬9 min à pied
  • ‪Restaurante Papagayo - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Riu Palace Costa Rica - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage près de Plage d'Ocotal
Hotel Riu Palace Costa Rica - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Hotel Riu Palace Costa Rica - All Inclusive, you'll find a full-service spa, a complimentary water park, and 4 outdoor swimming pools. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a nightclub, and a 24-hour fitness center are also featured at the family-friendly Hotel Riu Palace Costa Rica - All Inclusive. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Sardinal property.

  • 1 building
  • 538 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 dining venues
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Riu Palace Costa Rica - All Inclusive propose 538 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Sardinal offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hébergement tout inclus qui propose une gamme complète de soins (Renova Spa). Les services proposés incluent des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Le spa est interdit aux clients de moins de 17 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle de séjour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom indiqué sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’hébergement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Palace Costa Rica - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Costa Rica Hotel Riu
Costa Rica Hotel Riu Palace
Costa Rica Palace
Hotel Riu
Hotel Riu Costa Rica
Hotel Riu Costa Rica All Inclusive
Hotel Riu Palace
Hotel Riu Palace Costa Rica All Inclusive
Palace Costa Rica
Hotel Riu Palace Costa Rica All Inclusive El Ocotal
Riu Palace Costa Rica El Ocotal
Riu Palace Costa Rica
Riu Palace Costa Rica All Inclusive El Ocotal
Riu Costa Rica Inclusive Ocot
Riu Palace Costa Rica All Inclusive
Hotel Riu Palace Costa Rica All Inclusive
Hotel Riu Palace Costa Rica - All Inclusive Sardinal

Avis pour Hotel Riu Palace Costa Rica - All Inclusive

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 503 avis sur 1100." "
Note de 8 – Bien, d’après 289 avis sur 1100." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 167 avis sur 1100." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 82 avis sur 1100." "
Note de 2 – Terrible, d’après 59 avis sur 1100." "

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Clébert, SAINTBARTHELEMY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super Hotel con todas las comodidades y super buen servicio al cliente.Personal de calidad y atentos a que tu estadia lo pases maravilloso. Los restaurantes a tema muy bien y los restaurantes buffet sin modo alguno la comida de primera y muy .....muy buena calidad.Bella decoracion cada noche en los restaurantes servicio excelente!! El Bar en la Piscina exelente variedad de cockteles y tragos internacionales de calidad ,lo maximo!! el Bar en el Lobby de la recepcion, exelente servicio!! Los Show en las noches de primera y muy lindos y divertidos. Las orquestas y grupos despues del show excelentes!!! nos divertimos y bailamos mucho!! Los Chef en el desayuno al igual que en el buffet del medio dia amables y sonrientes, y destaco al señor que hacia los jugos de una amabilidad immensa como todo el personal que estuvo muy atentos con nosotros.........Nicole y Valeria en el restaurante muy gentiles la joven que nos limpiaba la habitacion y nos hacia una decoracion Linda y Bella cada dia y no recordamos los nombres de las otras personas para agradecer.Fue una estadia Maravillosa y con muchas muchas ganas de regresar...........Hotel a recomendar a todos mis amigos.MILES DE GRACIAS.............Riu Palace. La Señora y el Señor Questel Juana & Clébert
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Cimon

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Chambre désuète. Nourriture excellente. Plusieurs piscines.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Hugues

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel très accueillant, et la nourriture excellente
Séjour de 6 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Angelique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a phenomenal experience. The staff is amazing. Monica and Jonas were phenomenal. The property is very well maintained. I would definitely recommend to come back again.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Darcy Lamae

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Tinesha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

caroline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We love the food here it’s delicious .. staff are nice
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Terra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
My overall stay at this property was fair but I will not be returning. When I arrived at the hotel, I realized that part of my family was staying at the Guanacaste property, and they wanted to stay with the rest of our family at the Palace property. Thannya (identified as a Supervisor) was working at the front desk and told me all we would have to do is cancel our reservation at Guanacaste and she would provide an equivalent room at Palace. Once we returned after canceling our other reservation at Guanacaste, she told us that we would also need to pay a large additional cost to do the transfer. The fact that this information was not provided to us prior to canceling our original reservation is wildly unprofessional. When I told my concerns to Thannya she was extremely rude and told me that “I was wasting her time”. Additionally, the new room at Palace was disgusting - it was not cleaned properly, there was mold and the refrigerator did not work (I have photos). This was unsettling because my mother is elderly, has diabetes and needed to refrigerate her insulin. Even though I will not be returning to RIU resorts in the future, there were a few staff members that were actually very helpful and provided great customer service throughout our stay and I would like to acknowledge them: Maury (bellman), Sharon (front desk), Elmer (front desk), Alonso (cook) and Warren (pool bartender).
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Oscar

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Francisco

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
BUEN SERVICIO BUENA ATENCION Y LIMPIEZA
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Caren A

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The service was poor and food was bad. I definitely would not stay here again. I almost missed my flight because the taxi service was not willing to provide transportation
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Veta D, Upper Marlboro

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I looooved that the staff were friendly, helpful, and seemed genuinely happy to assist! They made my vacation much more pleasant and stress free. I also appreciated the food! There were so many options, we didn’t get to try everything. The only complaint was the energy of the female entertainers. They didn’t seem that happy to be there, and the performances were very low energy. The males did a great job!
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Graziella

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hugo Oswaldo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The attention was very good. Very good food. Nice shows,
Séjour de 5 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Rosa, Leesburg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The amount of pools available and entertainment offered is enough to prevents guests from seeking entertainment outside of the facility.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Nelson Antonio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The Hotel looks like a 5-star hotel in the photo; but it is not, I would say that it is a 3 star hotel. It does not have the luxury of a hotel of higher category than 3-star hotels. The most uncomfortable thing is that they tell you that they have 4 restaurants for dinner; but they don't tell you that they are restaurants only for 50 people; Then you have to queue from 5:30 to be put on a list. The first 100 are the ones who dine (In a hotel with a capacity of 800 guests ??). Despite that the food was good. The Hotel was clean; but it is not properly maintained, The children's slide park looks like a 15-year-old park, some chairs were broken and some tables too.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nancy Carol

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cute
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

BABERY

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Never received my $600 credit for the property, terrible bedding, most inconvenient dinning system by they won’t take reservations for restaurants they push you to eat at the buffet.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Nia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It was nice experience! However the overpowering mildew & wet smell of the hotel was too much. staff & hospitality was amazing.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Modou Lamin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Will recommend
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jennii

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staffs are friendly… foods are good… safe hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Leticia

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
If you enjoy eating and drinking a lot this place is perfect because there is an abundance of it. Now if you enjoy comfort and outstanding service, this is definitely NOT the place!!! Rooms are mediocre and they have a horrible humid smell, beds are super small and NOT comfortable at all. There is a horrendous smell from sewer pipes. Smell fill up the the room every time toilet is flushed.The facility is big and not easy to navigate as they don't have enough signage to guide you. They do not have a briefing upon arrival and guests are constantly playing the guessing game and often wandering hoping to find a staff person to guide them. Pool area closes super early at 6pm, and if you are there during the very hot months, 6pm is when weather is just starting to cool off and you are starting to enjoy being in the water. The sales person, Daniel, at the podium near pool area selling the local tours is super rude and does not provide you with important information regarding the tours. Getting info from him was like pulling teeth! Maintenance and housekeeping staff were courteous, we got to know some of them because we had to call numerous times due to technical difficulties. If you have to call maintenance expect them to use telephone in the room because once in the room supervisor will track them down to give them orders for next room being serviced, so worker will stand by your bed and use the phone and calls are not quick. Not sure why because they all have walkie talkies!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Perry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff went above and beyond. When they discovered it was my birthday, they put balloons in my room. It was a nice surprise.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024