Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 Propreté de la chambre
2,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Décevant
Publié le 17 août 2018 sur HotelsAprès un long trajet depuis Dakhla, nous avons séjourné dans cet hôtel qui nous paraissait convenable. Nous avons réservé le jour même deux heures avant notre arrivée. A notre arrivée, aucune suite disponible alors que le site affiché la disponibilité. Au final, nous nous sommes retrouvé dans une chambre double classique pour le prix d’une suite. On nous a en effet proposé une deuxième chambre en parallèle mais il était impossible d’envisager deux chambres distinctes pour nous étant accompagnés de notre enfant de 4 ans.
par Yannick
decevant
Publié le 29 mai 2017 sur Hotelsétant habitué à faire la route Bretagne / dakhla j'ai écumé pas mal d’hôtels , en Espagne, hotels.com à une super sélection d’établissements ,souvent classe et pas chers, au Maroc attention, ça se gâte.
à notre arrivée à " la belle vue " nous avons été reçu par un petit jeune qui ne parle pas un mot de français, seulement le marocain, bref, mon darija à aidé quand même.
aucun service , pas de serviettes, pas d'eau chaude, pas de produit de douche, télévision en panne, draps déchirés. nous avions payé avec petit déjeuner inclus, nous n'avons pas pu le prendre car Ramadan, c'est respectable, mais alors on ne se dit pas hôtel international.au moment de quitter, on nous demande de payer en espèce, je lui explique tant bien que mal que nous avons payer directement sur le site , mais difficile pour ce jeune homme de contrôler car il n'a même pas d'ordinateur , donc discution à la marocaine et explications pour lui prouvez que nous avons reglé.
enfin du tracas quand vous venez de faire 3000 km et qu'il vous en reste 1000 à faire
par un voyageur
Good for a sleep only
Publié le 30 nov. 2018 sur HotelsSimple place no facilities