Note fondée sur 216 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montréal
sur une rue en construction, trop près d'un bar tr
Publié le 3 mai 2017 sur Expedia
Contre : rénover, faire un profond ménage
Emplacement : semble être dans le centre ville
petite chambre , fenêtre donnant sur l'unité de refroidissement qui part et arrête fréquemment 24 h / jour sans moustiquaire qui ne barre pas et qui permet l'accès au intrus très facilement donc pas sécure
IMPORTANT; il y a des PUNAISES DE LITS ; je fut réveillé la nuit par ,... il y avait sur mon drap des bestioles qui marchaient ,et quand vous les écrasez , il y a votre sang qui rougit le papier mouchoir dans lequel vous les avez capturés , il y a du vieux tapis corridor et chambres
pas de stationnement près..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2017 par Gardner Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Étant que nous sommes le plus vieux hôtel à El Paso, nos chambres sont plus petites que vos hôtels typiques aujourd'hui. En ce qui concerne les fenêtres, pour votre sécurité, ils n'ouvrent que quelques centimètres pour éviter que les gens ne sortent sur le toit ou ne pénètrent dans une autre pièce. Vous avez séjourné dans notre auberge est très populaire auprès des voyageurs du monde entier et parfois ils apportent des bugs avec eux. On pulvérise régulièrement pour éviter des problèmes comme celui-ci. Lorsque vous avez signalé votre problème, nous avons remboursé votre séjour et avons eu un contrôle antiparasitaire ici quelques heures pour remédier à cette question. En ce qui concerne le stationnement, nous avons plusieurs options de stationnement à proximité. Le stationnement de l'hôtel en ce moment est à la fin du bloc, le stationnement mesuré est situé dans tout le centre-ville, un valet de 7 $ est à un pâté de maisons et un parking de 3 $ à deux pâtés de maisons.
par un voyageur de Santa Fe
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Fantastic!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par The Gardner Hotel Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Sharon. We are happy to hear that you had a fantastic time while staying with us. We hope you enjoyed the rest of your travels in El Paso. Happy Travels
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Everything was great, especially the people behind the counter who told me about John Dillinger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par The Gardner Hotel Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We're happy to hear that you enjoyed your experience and that our team was able to share some interesting history with you. John Dillinger certainly makes for a fascinating topic! Happy Travels
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Good: The staff was friendly and helpful. The lobby was nice.
Not so good: the room smelled bad. Suspect the carpet could use a cleaning. Halls were dark paint and poorly lit. Supplied earplugs did not help with the bar music in the adjacent building. Curtains did not block out the lights from passing traffic.
Bar fight in the street at 3am.
Miserable night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par The Gardner Hotel Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Mike. We’re glad to hear that you found our staff friendly and the lobby to your liking. However, we apologize in learning about the issues you had during your stay. Rest assured that we take your comments seriously. We looking into ways to better manage these situations. We hope you’ll consider giving us another chance to provide you with a more enjoyable stay. Happy Travels.
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Affordable, Meet new people
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par The Gardner Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Hello Domonic. Thank you for your rating. We are glad you enjoyed your stay with us. Happy Travels.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par The Gardner Hotel team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We hope you enjoyed the rest of your travels in El Paso.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
The staff was amazing and the building has historical significance. I felt like was in the 1920s. It felt very classy. I will come again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par The Gardner Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review Pedro. We are happy to hear you enjoyed your stay with us a long with the history that comes with the Hotel. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par The Gardner Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating Carlos. We hope you enjoyed the rest of your travels in El Paso. We hope to see you again soon. Happy Travels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Very safe place and good service at the front desk
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par The Gardner Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Hello Tania. Thank you for your review, we are happy to hear you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par The Gardner Hotel Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we hope to see you again soon. Happy Travels.