Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2022 sur Hotels
Chambre / ménage non fait, beaucoup de bruit toutes la nuit, navons pas dormi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Menage,Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Jusqu'à la prochaine fois, nous laisserons la lumière allumée pour vous !Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024
Staff was friendly and room was very clean. Would have rated higher, but wifi was very bad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to share your review with us. We're happy to hear the stay was great and appreciate you recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels! Nancy Y.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Pablo,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Juan,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Olga,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Carlos, Thank you for your rating. We are sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Your feedback is valuable to us, and we would appreciate hearing more about your stay so we can address any concerns you may have had. Please feel free to reach out to us.Kaur J. #team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. It means a lot to us, and we truly hope that you had a great experience with us. If there are any areas where we can make improvements or if you have specific feedback you would like to share, please do not hesitate to contact us. We are looking forward to the opportunity to serve you again in the future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Good enough
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi David, Thank you for the great rating!! We look forward to providing your future lodging needs. Kaur J. #team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Patrick, Thank you for the perfect rating! Natalie #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Raul, We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You. Natalie #Team6